Pour essayer de réussir le bac s
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pour essayer de réussir le bac s



  1. #1
    Lili_378

    Red face Pour essayer de réussir le bac s


    ------

    Bonjour,
    je vais passer en terminal s et dans le but de me donner les moyens de réussir le bac en fin d'année j'ai décider d'acheter des annales du bac ou un bouquin dans le genre. Je voulais avoir des conseils de personnes ayant passer le bac pour savoir quelle est la marque de livre la plus efficace pour réviser le bac et réapprendre certaine partie de cours ... sans que ce soit trop difficile lol.
    L'anglais aussi n'est pas ma matière préférée, connaissez vous des livres en VO anglais pas trop compliqué et sympa à lire pour mon niveau : toujours dans le but de " m'améliorer" si je me décourage pas avant la fin de l'année.

    En espérant que vous avez réussi à me comprendre merci d'avance.
    dsl pour les fautes de copie

    -----

  2. #2
    invitec0e4ca95

    Re : Pour essayer de réussir le bac s

    Salut!
    Il n'y a pas de "bouquin miracle", procures-toi des annales de bacs en maths & p-c (généralement il y a les formules les plus importantes qui y sont rappellées)
    Ensuite pour l'anglais, cherches un journal qui s'appelle "Vocable", beaucoup de lycées l'ont. C'est plutôt bien comme niveau, & surtout, tu as une aide pour les mots &expressions difficiles. Après si tu te sens d'attaque tu peux toujours acheter de la presse anglaise dans une librairie ou la lire dans ton lycée!!

    Mais tout acheter maintenant ne te servirait pas à grand chose, sauf l'anglais. Parce que tu n'as pas vu assez de notions pour faire correctement les annales. Ou du moins, tu ne feras que quelques questions qui ne t'apporteront rien d'exceptionnel.
    Attends de faire 1 ou 2 chapitres pour attaquer les annales en rapport avec le(s) chapitre(s) vu(s). Généralement les contrôles sont du niveau des annales, et dans le même style, donc tu pourras les préparer.

    Le bac n'est pas très difficile, il suffit de maîtriser les bases (dérivation, produit scalaire, etc..).

  3. #3
    invite457800b4

    Re : Pour essayer de réussir le bac s

    Salut à tous

    Je viens de tomber sur ce site http://www.examsms.com qui propose aux étudiants un complément de révision pour le bac par SMS.

    Je voulais savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce site et si oui, est-ce que ca vaut le coup ?

    Merci d’avance !
    Francois

Discussions similaires

  1. Tous les conseils et astuces pour réussir le bac S
    Par invite7f18ddce dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/03/2017, 06h07
  2. Je peux réussir bac S ?
    Par invitec08e3da2 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/01/2011, 23h33
  3. Réussir en PCEM1 avec un bac S SI
    Par invitea4b7ad6d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/02/2008, 20h51
  4. Comment réussir son BAC
    Par invite1e55b97f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/10/2006, 17h15