Tout d'abord salut à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça si ça ne l'est pas je m'excuse
Alors voilà en fait l'année dernière j'étais en 3e ayant redoublé le CE1 j'avais donc 15 ans et pour des raisons personnelles je n'ai pas du tout travaillé , j'avais envie de rien faire ect ... et du coup cette année je me retrouve en bac pro commerce alors que c'est pas du tout ce que je veux, j'ai donc demandé si c'était possible de faire une réorientation en seconde générale (j'aurais donc 17 ans en seconde ) , et comme j'ai eu une trés bonne moyenne parce que ce que l'on fait c'est vraiment facile on m'a dit que oui c'était possible pas de problémes ect ... , et en fait j'ai une cousine que je ne connais pas trop qui fait sa seconde aux USA et un ami qui est en première pareil il l'a fait l'année dernière, en fait je ne parle que très peu l'anglais, mais mon ami m'a dit que quand il y est allé il parlait pas un mot d'anglais et maintenant il est complètement bilingue, bon en gros je suis hyper déprimer depuis la 3éme j'ai vu un psy etc.. et faire ma seconde aux USA ça serait géniale mais mon ami m'a dit que ce n'était pas une très bonne idée que maintenant il est en 1er S et qu'il a plein de lacunes que c'est dur etc.. , Donc je voudrais savoir
-Si ça vaut le coup que j'y aille
-Si j'aurais réellement de grosses lacunes
-Les prix
-Et comment il faut faire, si j'ai bien compris faut aller dans une association ou quelque chose comme ça
Donc voilà je remerci d'avance les âmes charitables qui daigneront me répondre
-----