Puis-je passer en ES
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Puis-je passer en ES



  1. #1
    invite3fe8780a

    Puis-je passer en ES


    ------

    Bonjour, je me pose beaucoup de questions:
    Puis je passer en ES avec les moyennes suivante sachant que nous sommes au deuxième trimestre:
    Français: 14
    Histoire:13
    Maths:10
    Physique:10
    SES:12
    Bio:10
    Anglais et espagnol: 10

    Voila

    -----

  2. #2
    invitec97fa116

    Re : Puis-je passer en ES

    Il faudrait essayer de remonter un peu tes notes en maths et en langues parce que ce sont des matières importantes en ES et là, tu es un peu juste (et 1 ou 2 points de plus en SES par exemple ne pourront pas faire de mal pour montrer ton intérêt pour ce domaine ).

  3. #3
    invite360ce4ef

    Re : Puis-je passer en ES

    Salut Salut ! Je suis aussi en seconde et je passe en ES l'année prochaine. Je pense que tu peux aller en ES, mais c'est vrai, il faudrait que t'augmente un peu. Fixe-toi des objectifs, même si ils sont hauts, c'est toujours bien de se battre pour obtenir ce que l'on veut ! Donc fonce ! No limites ! ^^

  4. #4
    invite6e38950f

    Re : Puis-je passer en ES

    Salut,

    Essaye d'augmenter ta moyenne de SES ainsi que ta moyenne d'histoire/géographie. Si tu as des lacunes dans les autres matières mais que tu possèdes une excellente moyenne dans ces deux matières, ils t'accepterons en première ES à coup sûr.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3fe8780a

    Smile Re : Puis-je passer en ES

    Merci pour vos conseils, je sais ce qu'il reste à faire, mais c'est encourageant !

  7. #6
    invitec97fa116

    Re : Puis-je passer en ES

    Citation Envoyé par Sid-Vicious Voir le message
    Essaye d'augmenter ta moyenne de SES ainsi que ta moyenne d'histoire/géographie. Si tu as des lacunes dans les autres matières mais que tu possèdes une excellente moyenne dans ces deux matières, ils t'accepterons en première ES à coup sûr.