Redoublement terminale
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Redoublement terminale



  1. #1
    inviteec5b5d76

    Redoublement terminale


    ------

    Bonjour à vous !

    Et bien voila, j'ai eu un accident en decembre,ce qui m'a fait loupé 1 mois et demi de cour.

    Du coup, deuxieme trimestre avec 6 de moyenne, bien que les profs aient signalé que c'etait a cause de mon accident.

    Moi qui voulait integrer l'Isen, pour le dossier c'est raté, mais après être allé aux portes ouvertes, tout les eleves m'ont dit qu'il ne regardait pas tellement les dossier, mais surtout la note du concour.

    Bon , en math, j'ai plus ou moins rattraper c'que j'vaias fait quand j'ai loupé, mais la physique je patauge complet..

    Du coup, j'ai pris la decision de redoubler (decision prise avec prof math/physique)

    ma question est un peu bête , mais est-ce que lors d'un redoublement, a la fin de ma deuxieme année de terminale , est-ce que les ecoles peuvent etudier le dossier de ma première terminale?

    Merci !

    -----

  2. #2
    invite655b9112

    Re : Redoublement terminale

    Bonjour,

    Je pense que oui les écoles pourront avoir acces a tes notes de premiere année de terminale, puisque de toute facon le dossier est conservé par ton lycée. Mais si tu as raté l'année a cause d'un accident, cela sera surrement marqué dans ton dossier, auquel cas l'école pour laquelle tu postulera ne devrait pas en tenir compte... Enfin cela reste une supposition. Mais de toute facon si c'est une admission sur concours, il te faut réussir le concours haut la main et le tour est joué !
    Je te souhaite bien du courage, et prépare le meilleur dossier possible !

    A+

Discussions similaires

  1. Redoublement terminale S
    Par inviteec5b5d76 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2012, 17h09
  2. Terminale S très moyenne, redoublement en terminale STI possible ?
    Par invite7738fe71 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2010, 12h25
  3. Redoublement 1ère S ou passage en terminale ?
    Par invite19087533 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/03/2008, 19h47
  4. Redoublement de 1°S mieux que le redoublement de terminale, ou inverse ?
    Par invite7481205f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/06/2007, 18h08
  5. Redoublement terminale
    Par invite9e04a739 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2007, 19h58