Bonjour à tous.
Et bien voilà, je suis en terminale S, et en decembre (le 2 exactement) , j'ai eu un grave accident en scooter.
Je suis rentré en cour le 16 janvier, et j'ai donc loupé la grande majorité du deuxieme trimestre, car il se finit dans 3 semaine.(j'ai donc un retard enorme, et les profs ne peuvent pas m'evaluer pour le moment)
j'ai eu 11 au premier trimestre (11 math et 9 physique, problèmes de methode), et les encouragements car j'etais en voie de progresser .
Du coup, j'ai parlé avec mes profs , et tous m'ont dis que vu que j'veux entre dans une classe prepa integrée (ISEN a toulon), le dossier etait primordial, et que donc , malgré que j'ai le niveau pour le bac , un redoublement etait necessaire pour remonter un dossier solide.(Ils m'ont dit que je pouvais aller en fac si je voulais, ou iut, mais cela ne m'interesse pas)
Mes questions sont donc les suivantes , comment cela va se passer pour l'histoire , conservation des notes cette année ?
Au niveau des programmes, je sais que le prof de math m'a dis que cela ne changeait presque pas et que c'etait plus facile que cette année, mais quid des autres matières? Y'a t-il des gros changements? des matières ou j'aurai du mal a suivre car programmes changés en première?
Voila.. je vous remercie
-----