Premiere S aux USA
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Premiere S aux USA



  1. #1
    invite92b26071

    Question Premiere S aux USA


    ------

    Bonjour !

    Je passe en seconde à la rentrée de septembre 2012, mais j'aimerais pour ma première me diriger vers un lycée anglophone ou je pourrais étudier dans une classe équivalente à la première S en France.
    Je me suis renseignée et malheureusement l'année scolaire plus l’hébergement est assez chère :/
    Mais j'aimerais savoir si il est possible de trouver une année qui me reviendrais moins chère sans compter le logement, vu que ma tante vit à
    Baltimore.
    Mais je ne sais pas si il existe un tel lycée près de Baltimore ou à Baltimore même. Et je ne sais pas non plus comment le système fonctionne si parexemple l'année passée à l'étranger est comptée comme une année normale ou je devrais repasser ma premières en France.

    Voila, merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Jake75

    Re : Premiere S aux USA

    Salut,
    Tu peux essayer de faire un lycée français aux Etats-Unis,avec un bac en terminal etc...
    La Liste des établissements se trouve ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%...C3%89tats-Unis
    Mais les prix sont en effet énormmissime,autant rester en france quoi ^^

  3. #3
    invite92b26071

    Re : Premiere S aux USA

    Citation Envoyé par Jake75 Voir le message
    Salut,
    Tu peux essayer de faire un lycée français aux Etats-Unis,avec un bac en terminal etc...
    La Liste des établissements se trouve ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%...C3%89tats-Unis
    Mais les prix sont en effet énormmissime,autant rester en france quoi ^^
    Merci je vais regarder et me renseigner
    Mais c'est vraie qu'avec le prix et d'autres contraintes je désespère de partir étudier aux USA p

  4. #4
    invite8b816a70

    Re : Premiere S aux USA

    Bonjour,

    Tu devras repasser ton année de 1ère ici. Il n'y a pas d'équivalences. Hormis si tu es en lycée français bien sûr mais ça ne semble pas être ce que tu souhaites.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Thèse aux USA
    Par invite89383b27 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/07/2010, 14h08
  2. Acheter aux USA
    Par invite091e8341 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/03/2010, 15h37
  3. HELP!!!! un francais aux USA
    Par invite887b9eb3 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2009, 22h49
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2006, 16h40