Salut à tous ,
Je suis actuellement en 1ère S et j'ai de grosse difficulté . En 2nde j'ai finit l'année à 13.20 de moyenne ce qui était bien avec une moyenne de 12 en math , 11 en physique et 13 en svt soit suffisant pour aller en S . Mais là étant presque à la fin du 1ère trimestre de ma 1ère S , j’approuve énormément de difficulté et doit avoisiner les 11 de moyenne . J'ai actuellement 5.75 de moyenne en physique , 5 en français mais je n'ai eu que une note pour le moment , 13.50 en svt ( heureusement que je suis bon en svt ) 8.4 en math , 10 en histoire géo ( en 2nd j'avais 15.5 donc je suis vraiment dégoûter ) , 16 en anglais , 15 en espagnol . Je suis super dessus de ma moyenne puisque cette semaine j'ai eu un 6.5 en physique chimie coeff 2 , 9.50 en histoire , 4 en math coeff 2 , 5 en français coeff 2 . Moralement je n'en peut plus et je ne sais pas si je doit continuer à me battre ou abandonner . Après peut être que ceci est due à mon manque de travail puisque je ne travail pas trop , c'est à dire que lorsque j'ai un Control de physique je m'y met 2 jour à l'avance et ne refais pas les exos car je ne les comprend pas vraiment , en math je m'y suis mis la veille , en histoire malgré que je m'y mette 1 semaine à l'avance je ne sais pas pourquoi je me tape une sale note alors que j'ai l'impression que j'ai super bien réussi . Après lorsque j'ai des exos de maths a faire je ne les fais pas et les corrige en cours en écoutant vite fait . Quand je n'ai rien à faire pour le lendemain bah je ne bosse pas du tout et passe mes journées sur la ps3 et l'ordinateur . Après peut être que je doit limiter la PS3 et quand je n'ai pas de devoir à faire bah je peut relire mes cours etc .. Je me répète peut être encore mais moralement je suis au plus bas et n'arrive plus à me motiver .
-----