Depuis, que je suis dans le systéme scolaire, c'est à dire depuis le primaire, j'ai toujours eu de bons résultats sans rien faire, et j'étais dans les premiers (voir le premier durant beaucoup de temps.) Au collége, je n'ai sentie aucune marge, aucun changement, j'avais de meilleurs résultats qu'au primaire. Et j'étais le premier de ma classe. Au collége dans la continuité des années, j'étais toujours été sur le podium des 3 premiers. Mais là, j'arrive en 1ère S, et je sais que j'en ai déjà parlé sur ce forum. Mais je me casse royalement la gueule, je dois avoir dans les 9,6 en Maths. Dans les 11 en physique-chimie, et 11 en S.V.T (sachant que je travaille 2 fois plus que l'an dernier en seconde) ! Je me sens totalement nul, et con. (Désolé pour le mot) Et je veux faire médecine, et rien d'autre ne m'intéresse, sauf le domaine médicale et de la santé en générale. Bref, je ne vois pas comment faire? Quelqu'un pourrait me donner des conseils? Est-ce normale? Est-ce que mes rêves disparaissent progressivement?
Merci d'avoir lu, je stress tellement et les vacances approche, je me sens tellement coupable.
-----