Je ne sais plus ou j'en suis , 1 er S
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je ne sais plus ou j'en suis , 1 er S



  1. #1
    invite784c8538

    Je ne sais plus ou j'en suis , 1 er S


    ------

    Bonjour , je suis actuellement en première s , mon anée est catastrophique je ne sais plus ou j'en suis , je suis complètement démoralisé et démotivé .

    Je suis passioné de finance , c'est une vrai passion chez moi , je gèrent des actions pour le plaisir et investis dans divers milieu , je m'investi beaucoup.

    Mon projet professionnel est de devenir broker ( trader ) , aprés renseignement les chemins pour y arriver ne sont pas nombreux et assez dur. Grandes ecoles de commerce ( HEC , EDHEC ) ou grande ecoles d'ingenieur ( X , CENTRAL , les mines ) , qui dit grandes ecoles dit prepa , mais avec mes resultats une prepa est irréaliste , j'envisage de redoubler en 1 er es pour esseilier d'integrer une prepa hec apres la terminal.

    Aije des chances , est ce iréaliste ? Je passe mon temps a me résonner et envisager une autre aurientation mais je n'y arrive pas , c'est la finance qui m'intéresse..

    -----

  2. #2
    invite876467890
    Invité

    Re : Je ne sais plus ou j'en suis , 1 er S

    Bonjour