Mauvaises notes en seconde GT
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mauvaises notes en seconde GT



  1. #1
    invitea12c97df

    Smile Mauvaises notes en seconde GT


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en seconde GT et je n'ai pas vraiment de bonnes notes Au 1er trimestre, j'ai eu 10,3 de moyenne générale et pour l'instant pour le 2eme trimestre, j'ai 8,8... Je suis très sérieuse, j'apprends mes cours et je fais mes exercices mais je n'y arrive pas ! En troisième, j'avais 14-15 de moyenne générale et j'ai eu mon brevet avec mention assez bien. J'envisage, pour l'année prochaine, une 1ES ou une 1L mais plutôt ES car c'est un bac pluridisciplinaire avec des SES et de la philosophie cependant je n'ai la moyenne dans aucune des matières importantes pour cette filière. Voici mes moyennes au premier trimestre :

    Français : 15
    Maths : 7,2
    Histoire-géo : 9,1
    Anglais : 12,2
    Allemand : 8,4
    Physique-Chimie : 6,7
    SVT : 9,8
    EPS : 9
    SES : 8
    Art plastique : 16,5