Passer en S
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Passer en S



  1. #1
    invite8d660974

    Passer en S


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en seconde je voudrais passer en S, au début d'année j'ai complètement rien foutu à cause d'un problème familial.
    Au 1er trimestre j'avais 10 de moyenne, en math 5 en svt 13 physique 9 et au 2 ème trimestre j'avais 10.5 de moyenne, 8.5 en math 9 physique et 11 en svt. Actuellement il reste environ 2 semaines avant le conseil de classe, j'ai 12 de moyenne de générale et j'ai 9 en math 11 en physique et svt(je pense encore augmenter la physique et la svt). Mon professeur principal me conseil un redoublement mais j'ai déjà redoublé la CP (oui la cp complètement inutile) donc je me vois très mal rédoubler, je voudrais pas venir en voiture à mon lycée en seconde donc je veux absolument passer en S. Si au conseil de classe on me refuse la S j'envisage de faire une appel. Vous pensez que sa passera ?

    -----

  2. #2
    invite7e4eb9f3

    Re : Passer en S

    Si on te dit de redoubler c'est que tu dois redoubler, je trouve cela complètement bête de faire appel.

    Après que veux tu faire plus tard ? Si un BTS/DUT c'est ce que tu veux les Bac technologiques sont bien pour cela.

  3. #3
    invite8d660974

    Re : Passer en S

    Je préfère redoubler la 1ère ou T S que la second ça sera plus utile.
    Je dois plutôt faire une prépa

  4. #4
    invite6518ba45

    Re : Passer en S

    Citation Envoyé par ezel67 Voir le message
    je voudrais pas venir en voiture à mon lycée en seconde