Redoubler la seconde. Usa?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Redoubler la seconde. Usa?



  1. #1
    invited0098ca9

    Redoubler la seconde. Usa?


    ------

    Bonjour alors voila, dėjà je me présente donc j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je risque à 98% de la redoubler donc j'aurai aimé qql petits conseils svp. Ca fait un petit bout de temps que j'aimerais faire mes études dans le theatre cinema audiovisuel, et si possible en Amerique car la langue et la culture m'intéresse énormement. Alors je me disais soit si je redouble j'essaye de tenter ma chance et d'aller la redoubler aux USA dans un lycée artistique soit au lycée molière a Paris. Soit bien sur dans mon lycée d'origine ce qui ne m'intéresserais pas du tout ... Merci de vos conseils. A bientôt. 😊

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Redoubler la seconde. Usa?

    l'enseignement secondaire public aux US... bof bof !

    sauf écoles privées hors de prix

  3. #3
    myos
    Animateur Orientation

    Re : Redoubler la seconde. Usa?

    Contacte Wep, STS, PIE-Calvin Thomas, pour voir s'il est encore possible de s'inscrire et passer les tests pour leur programme de placement en high school, mais cela me semble TRES tard (généralement, les dossiers se font entre novembre et février). Si tes parents disposent de l'argent, il restera sans doute de la place dans les lycées privés (option que propose PIE Calvin Thomas, les autres je ne sais pas).

  4. #4
    invited0098ca9

    Re : Redoubler la seconde. Usa?

    Dac merci. Est ce que vous savez si dans un lycée Français ce serait mieux alors? Et si ils logent aussi (les high school et lycée Français)?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Redoubler la seconde. Usa?

    les lycées français y sont cotés ET payants....

  7. #6
    myos
    Animateur Orientation

    Re : Redoubler la seconde. Usa?

    PIXEL a été plus rapide que moi!