bonjour bonjour !!
alors voilà mon ptit problème : je suis en seconde et je sais pas du tout quoi faire plus tard, si ce n'est que je veux faire un bac S. je sais c'est ptêtre encore un peu tôt pour se le demander mais...
j'aurai voulu savoir ce que c'est exactement que le "commerce". on en parle on en parle, mais moi je sais toujours pas de quoi il s'agit !! (j'me suis demandé si j'étais pas attardée... mais je crois que nan). alors si vous pouviez m'aider, me dire en quoi consistent les études, sur quels métiers on peut déboucher... quelle spécialité il vaut mieux prendre en terminale... quelles matières sont prédominantes... bref, m'éclairer pour que je perde (ou que je la conserve après tout ^^) cette image qui me vient dès qu'on me parle de commerce, à savoir un personnage super classe, costard cravate, ordi portable, voyageant souvent... (homme d'affaire en fait)
voila merci beaucoup !!!
et euuh si c'est pas trop demander, et si c'est dans vos cordes, vous pourriez aussi m'éclairer sur le domaine "communication" ? Parce que quand même, au début, je croyais que c'était à peu près la même chose que "commerce" sauf qu'on était plus au contact des gens... (ouais je sais ça a pas trop trop de rapports... ) merci encore de répondre !! ^^
-----