Bonjour à tous, je m'excuse en avance de mon long texte.
Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et demi, ( 18 en février ), voilà mon histoire, à la rentrée 2015, j'étais inscrit en 1 ère S.T.M.G, voilà maintenant 2 semaines maintenant que je ne vais plus en cours, car cette section ne m'intéresse plus, car je voudrais faire un BAC Pro Vente, pour les raisons suivantes :
- moins de devoirs, et plus d'épanouissement, d'après moi le bac pro me permettra d'avoir des acquis professionnels que je n'aurais pas forcément dans les BACS techno ou généraux.
Plus tard, j'aimerai devenir commercial terrain, c'est pour cela que je veux faire vente et non commerce, et il est souvent demandé d'avoir le permis car pour les stages, le permis est presque indispensable pour ce bac pro. ( je suis en plein dans le code )
J'avais déjà arrêté les cours il y a maintenant 2 ans, car j'étais dans un lycée polyvalent ou les matières ne m'intéressaient pas ( électrotechnique, plasturgie etc... ) pour reprendre par la suite.
Je voudrais savoir si j'ai encore des chances d'être accepté dans mon lycée ou j'ai démissionné , sachant que j'ai déjà arrêté l'école 2 fois auparavant et que j'ai déjà fait une seconde M.R.C.U et que je voudrais directement être inscrit en 1 ère Vente. Je suis vraiment motivé, je ne veux pas rester sans bagages pour l'avenir, j'aimerai aller jusqu'en BTS minimum.
Merci à tous ceux qui essayeront de m'aider, cordialement.
-----