Salut à tout le monde, je suis en 2nde et comme la plus part de vous, je suppose, je demande une Premiere S mais j'ai peur de ne pas etre capable de reussir; sachant qu'au niveau de notes je suis pas "catastrophique" mais grosso modo, en ce premier trimestre, j'ai eu 18.6 LV1, 17.7 en LV2, 20 en LV3, 16.6 en math, 14.8 en SVT, 13.32 (à la base c'est 17 mais le dernier DS m'a fait chuter) en physique, 16.9 en SES, 14.6 en histoire géo, 15.5 en EMC et 12.5 en français.. je pense qu'au niveau de matieres scientifiques je peut passer mais ce dont j'ai des soucis c'est quand je vois que la plupart de ma classe qui veut aller en S avec des notes superieures aux miennes en tout cas je vais essayer de bosser largement ce 2éme trimestre
La raison pour laquelle je demande une S c'est justement parce que j'ai aucune idée de ce que je veux faire après et surtout parce que je trouve que dans les matieres scientifique j m'en sort plus facilement au niveau de comprehension, ainsi j'aimerais savoir si vous avez des conseils, vous pensez que je fais bien à demander cette orientation ou pas? Je serais capable de m'en sortir et avoir ce bac S en Terminale?!
-----