seconde générale
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

seconde générale



  1. #1
    invite539f5e70

    seconde générale


    ------

    Bonsoir,
    je voulais vous demandez un petit service a propos de la seconde génerale, alors voilà mon conseil de classe est passé et j'ai été accepté en seconde générale avec 12 de moyenne générale j'ai mes moyennes partout sauf en maths et en SVT mais a partir de l'année prochaine quelqu'un va m'aider dans les matières scientifiques.
    je suis très motivé d'y aller!
    pensez-vous que j'y arriverai en seconde puisque mes profs n'arretent pas de dire que la générale c'est très dur et peu d'élèves y arrivent...
    voila je vous remercie de votre réponse AAA+++

    -----

  2. #2
    invite18018116

    Re : seconde générale

    Bonsoir,

    J'avoue ne pas comprendre ; je ne me suis jamais autant ennuyé qu'en seconde : j'ai trouvé qu'il y avait peu de différence avec la troisième et pourtant je n'étais pas une flèche.

    Mais peut être que ça a changé : je reste néanmoins sceptique.

  3. #3
    invitefc60305c

    Re : seconde générale

    Citation Envoyé par fafanyny83
    mes profs n'arretent pas de dire que la générale c'est très dur et peu d'élèves y arrivent...
    On t'a mentie.

  4. #4
    Seirios

    Re : seconde générale

    Il ne faut pas non plus dramatiser et être horrifié par la transition troisième/seconde, tous les professeurs disent que c'est très difficile, etc. mais je pense que c'est principalement pour motiver les élèves à travailler. Si tu es motivé, il n'y a pas de soucis, il ne te reste plus qu'à travailler.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gwyddon

    Re : seconde générale

    Et la transition 2nde-> 1ère est très difficile donc par transitivité la transition 3e->2nde->1ère est très très difficile. Que dire arrivé en doctorat ?
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  7. #6
    invite539f5e70

    Re : seconde générale

    Citation Envoyé par 09Jul85
    Et la transition 2nde-> 1ère est très difficile donc par transitivité la transition 3e->2nde->1ère est très très difficile. Que dire arrivé en doctorat ?
    salut!
    Vous me faites peur là....

    sinon merci tt le monde pour vos réponses!!!!!

  8. #7
    Eliès

    Re : seconde générale

    Entre la troisième et la seconde il n'y a aucune diférence ou presque. Par contre il y a une difference entre seconde et première. Dans mon cas j'ai garder les meme moyenne en 3eme et seconde en bossant autant puis 11.5 en première S donc ca depend des gens. Si t'es motivé tu y arivera
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  9. #8
    invite464a9a3e

    Re : seconde générale

    Tous dépend du lycée où tu seras...
    Si tu tombes dans le mien, là on te diras que peu de personnes réussisent leur seconde, et si tu tombes dans un lycée normal, alors t'auras un discours complètement différent...
    Pour réussir, évitez de tomber dans le lycée Henri Bergson à Paris dans le 19ème...

  10. #9
    Eliès

    Re : seconde générale

    et puis c'est super aleatoire car tes note depende du niveau de tes prof. Vaut mieu avoir 12 avec un super prof pluto que 18 avec un prof avec qui tu aprend rien
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

Discussions similaires

  1. DL de math seconde générale
    Par invitecbba8c93 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2007, 13h13
  2. exercice de seconde générale
    Par invite235a3fb2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/11/2007, 18h18
  3. relativité générale
    Par invited5efedfa dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/06/2006, 18h52
  4. question generale
    Par invitef76a7e05 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2006, 16h21
  5. Relativité Générale
    Par invite4e714dc7 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2006, 21h30