Je pose la question à tout les "intellos" de ce forum.. il parait que je comprend pas la relativité générale. Donc voilà..
Je vous demande de m'expliquer.... Quand je prend un objet dans la main, il appuye sur mes terminaison nerveuse et résiste à la force que dévellope mes muscles autours de lui.. Je lève le bras. J'ouvre la main, paume vers le bas. L'objet, liberer de tout interaction EM (je parle du contact des molècules, de la répulsion des éléctrons de ces molécules), l'objet prend, par rapport à ma main, de la distance et de la vitesse. Appeler ça comme vous voulez, mais si je décide de le rattraper, il faut que je me baisse, et la quantité de "baissage" augmente en fonction du temps que j'attend. Bon ensuite l'objet touche le sol et s'immobilise.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi, avec l'aide de la Relativité Général, qui seul suffit, une force mystérieuse fait tomber les choses, de plus en plus vite. Pourquoi toutes les molécules dudit objets, tout les éléctrons et les photons qui pourrait en faire partie, mette un temps, par rapport à mon horloge consciente interne, croissant pour aller de l'objet à ma main..
Non puisque je suis si idiot, je serais curieux de connaitre votre "version" des choses..
-----