Salut
J'ai fait 4 années de physique la dernière en physique du rayonnement depuis j'ai dû abandonner pour des raisons personnelles comment faire pour reprendre par correspondance?
J'habite Bruxelles .
merci.
-----

Salut
J'ai fait 4 années de physique la dernière en physique du rayonnement depuis j'ai dû abandonner pour des raisons personnelles comment faire pour reprendre par correspondance?
J'habite Bruxelles .
merci.
Salut,
regarde au CNED par exemple...
\o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/
Merci !
Quoique je ne trouve que upmc qui offre ce genre d'études et le problème se pose pour les tp comme j'habbite Bruxelles j'ai peur de ne pas pouvoir me déplacer .
Si tu es salarié à côté, en France (et sous certaines conditions), tu peux être dispensé des TP et ne devoir être présent qu'aux partiels.
Je te déconseille le CNED, le meilleur y cotoie le pire.
Pour y avoir eu affaire ...
Dans ce cas c'est un peu comme partout.....![]()
Ca va du très bien au clair foutage de gueule avec photocopies de bouquin par exemple
+ des copies pas corrigées ...
Je dirais que ca me rappelle la fac (je vais me faire des amis je le sens ...).
Les écoles aussi... bref, c'est pareil partout quand même![]()
Comme dit Obi c'est pareil partout...il faut avoir la chance de tomber sur un bon prof et puis c'est tout. Que je sache il n'existe aucune structure du supérieure qui garantisse des profs de qualité (peut être exceptée l'école polytechnique mais il n'en font même pas la pub) si ?
C'est normal, c'est des profs de fac qui font les cours du CNED du supérieur. Et en considérant la dispersion dans le sérieux que certains enseignants chercheurs mettent dans leur enseignement on comprend pourquoi certains cours peuvent être mauvais à la fac comme au CNED.Je dirais que ca me rappelle la fac (je vais me faire des amis je le sens ...).
merci vous m'avais beaucoup remonter le moral
![]()