bonjour tout les monde
alors voila ma question est la suivante..
imaginant un point A et un point B et la distance qui les sépare et 3m , un humain aura besoin d'un peut près 3s. pour parcourir cette distance mais dans le cas où cette humain ou un objet semblable a cette humain en masse et grandeur peut se déplacé 100 fois plus rapidement que la vitesse de la lumière et des qu'il commence a bouger sa vitesse pointe directement les 100 fois vitesse de la lumière donc ma question et es que pour un être humain normale sa va lui sembler que cette objet/personne et a A et a B en même temps ( car je suppose que sa vitesse initial est 100* celle de la lumière donc il sera comme projette au point B des qu'il sort de point A ? ) et pour cette objet es que l'environnement qu'il L'entoure sera stoppée ou ralenti car si sa vitesse initial est 100* celle de la lumière donc des qu'il atteint le point B a cette vitesse la il lui faudra qu'il ralenti sa vitesse pour que la vitesse de la matière qu'ils le compose redeviens la vitesse de la matière qu'ils l'entoure donc combien de temps foudera pour qu'il reviens a sa vitesse normale si ma supposition est juste ? ou y'a -t-il une équation pour sa ?
-----