champ magnetique problème
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

champ magnetique problème



  1. #1
    invite77420056

    champ magnetique problème


    ------

    bonsoir

    pourriez vous svp me proposer un exercice très difficile sur le mouvement d'une particule chargée dans un champ magnetique uniforme où on doit utiliser le produit vectoriel donc la force magnetique de lorentz.il faudrait que ce soit un exercice niveau terminale s ou peut être un peu plus élevé mais sans non plus être un exo de sup mpsi/pcsi car je prépare le daeu b qui est une équivalence bac s et que je passe en mai.j'espere que vous pourrez me trouver ça car je veux absolument maîtriser ça.

    Merci d'avance .

    cordialement

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : champ magnetique problème

    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser Google ou tout autre moteur de recherche aussi bien que les membres de ce forum, du coup, j'ai du mal à voir pourquoi vous ne cherchez pas vous même.
    Il y a des annales de bac, des devoirs divers et variés, tous corrigés, sur le net, et on les trouve très facilement. En tout cas, ça prend moins de temps que de poster un message sur un forum pour demander des exos...

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    invite77420056

    Re : champ magnetique problème

    pourriez vous m'indiquer un exercice que vous connaissez (par exemple sur le net) et qui soit selon vous très difficile

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2013, 18h18
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2011, 00h33
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 22/07/2011, 10h26
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 16/10/2008, 21h53
  5. Réponses: 23
    Dernier message: 30/09/2007, 08h39