URGENT!!! relativité restreinte et applications
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

URGENT!!! relativité restreinte et applications



  1. #1
    invite6adff501

    URGENT!!! relativité restreinte et applications


    ------

    Cher physicien , pasonné de physique et autres...

    je suis en train de realiser un travail sur la relativité restreinte et ses aplications

    je doit rendre ce travail pour lundi et mon promoteur n a pas put corriger mon travail je serai infiniment reconaissant si quelqu un pouvai jetter un coup d'oeuil pour verifier la cohérencede l ensemble je cherche egalement une application moderne de la relativité ...
    si vous pouviez me laisser une adresse mail sur laquelle je pourai vous contacter via msn ou mail merci d avance...

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : URGENT!!! relativité restreinte et applications

    Salut,
    Ca fait quelle taille ton travail ?

    Pour ce qui est des applications directes de la relativité, il y a le GPS qui prend en compte des corrections relativistes, mais c'est de la relativité générale.
    Sinon, pour la relativité restreinte, il y a des applications moins "appliquées" comme l'horloge atomique dans l'avion, le temps de vie du muon, ...
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite6adff501

    Re : URGENT!!! relativité restreinte et applications

    ben la G 10 pages mais ecrit grand et interligne 1.5 y me faut encor 3 pages kom ca mais di tu conai pas kk un ki pourai jetter un coup d oeuil amon travail par ce ke c pas possible mon prof ma pas corriger et je vai me faire detruire...
    c pour un travail de fin d etude 6e année (en belgique)

    et il y a des trucs que jesuis pas sur

    merci d avance

  4. #4
    deep_turtle

    Re : URGENT!!! relativité restreinte et applications

    ben la G 10 pages mais ecrit grand et interligne 1.5 y me faut encor 3 pages kom ca mais di tu conai pas kk un ki pourai jetter un coup d oeuil amon travail par ce ke c pas possible mon prof ma pas corriger et je vai me faire detruire...
    A mon avis, si tu rajoutes toutes les lettres qui manquent, tu auras laaaargement le compte à la fin...

    traduction au cas où : merci de ne pas utiliser le langage SMS, c'est interdit par la cherte et c'est hyper pénible à lire...

    Merci de votre compréhension.

    Pour la modération.


    Tiens, j'ai grillé un canard... ce coup-ci la victoire revient à la Tortue...
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Coincoin

    Re : URGENT!!! relativité restreinte et applications

    Tout d'abord, fais un effort sur l'orthographe : si tu ouvres un livre, tu verras que la lettre k n'est pas très utilisée normalement
    Si ça ne te gêne pas, tu peux mettre le fichier en pièce jointe d'un message, pour que tout le monde puisse y jeter un coup d'oeil.
    Encore une victoire de Canard !

  7. #6
    invite6adff501

    Re : URGENT!!! relativité restreinte et applications

    désolé jem excuse pour mon language sms je me suis emporté.

    voila la pièce jointe désolé pour le bordel mais il etai au format .doc g du tout copier dans un txt voila merci d avance pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    invite6adff501

    Re : URGENT!!! relativité restreinte et applications

    désolé pour le "g" je m'en suis rendu compte trop tard je m excuse vraiment ...

  9. #8
    invite6adff501

    Re : URGENT!!! relativité restreinte et applications

    en fait encore un dernier conseil copiez/collez le txt dans un doc ce sera deja nettement plus lisible...
    merci

Discussions similaires

  1. Relativité restreinte...
    Par benjgru dans le forum Physique
    Réponses: 35
    Dernier message: 19/01/2008, 22h03
  2. Relativité restreinte vs Relativité générale
    Par Rammstein43 dans le forum Physique
    Réponses: 60
    Dernier message: 30/08/2007, 09h26
  3. Relativité, Relativité Restreinte et théorie des jumeaux.
    Par invite5cc6cf88 dans le forum Physique
    Réponses: 168
    Dernier message: 09/08/2007, 19h41
  4. relativité restreinte
    Par invite1cfef7cf dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2005, 16h16
  5. Relativité restreinte / Relativité Lorentzienne
    Par BioBen dans le forum Physique
    Réponses: 204
    Dernier message: 20/11/2005, 16h08