Je m'interroge et voudrait connaitre les possibilités de chauffer à distance, notamment à travers un mur.
Je pense que les les infrarouges ne passent pas un mur ? A moins que certaines fréquences passent quand même ?
Sinon des ondes électromagnétiques ? A quel fréquence ? Et cela doit avoir une certaine énergie quand même ?
Je pose ces questions bizarres parce que ma paranoïa me fait m'interroger sur ce que se passe chez moi. Chez moi, je veux dire mon appartement mais aussi mon corps.
Par exemple, l'autre nuit, je ne dormais pas et j'ai commencé à sentir une chaleur de plus en plus intense dans mes cuisses. Je sais que vous allez trouver ça bizarre etc et me prendre pour fou.
Quand j'ai posé ma main sur ma cuisse, je sentais une chaleur qui semblait quand même plus qu'habituel. Je n'ai pas pu la mesurer. Et depuis, j'ai de nouveau mes problèmes de retour veineux comme si j'avais été exposé à de la chaleur. Car j'ai des problèmes de retour veineux dans les jambes, qui sont exacerbé quand je suis exposé à de la chaleur.
Donc si je vais jusqu'au bout de ma pensée, quel émetteur (et de quoi) et quelle puissance pourrait provoquer une élévation de température significative sur une demi-heure au moins, étant à moins de 2 mètres mais à travers un mur ?
-----