Bonjour étant actuellement en classe de 3ème,
je souhaiterai obtenir votre aide pour que vous puissiez me donner des références de livres pour pouvoir apprendre l'electronique, les mathématiques et la physique en autodidacte sachant que j'ai un niveau très faible (3ème)
j'ai déjà cherché sur internet et sur futura science mais on a déjà recommandé à des personnes dans mon cas des ouvrages de feynmann
mais je pense que le niveau demandé par ses cours est trop haut pour moi,
je sais qu'internet regorge de multiples ressources mais prenant quotidiennement les transports en commun durant 40 minutes et n'aillant pas de téléphone portable je suis malheureusement contraint de me documenter durant ces 40 minutes uniquement de livres, c'est donc pour cela que
je vous demande si vous n'auriez pas différents ouvrages en tête pouvant m'apprendre les bases de l'electronique, des mathématiques et de la physique
je ne savais pas si il était plus judicieux de créer un salon pour chacun des types d'ouvrages
j'ai donc préféré faire un seul et même salon pour eviter le flood,
Je vous prierais de bien vouloir m'excuser des fautes d'orthographe qui pourraient être présentes qui auraient échappées à ma relecture
j'espère avoir été assez clair et vous remercie de votre aide
-----