nouvelle forme de production d'électricité pour envoyer les centrales nucléaire au rancart
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

nouvelle forme de production d'électricité pour envoyer les centrales nucléaire au rancart



  1. #1
    bob46

    nouvelle forme de production d'électricité pour envoyer les centrales nucléaire au rancart


    ------

    Bonjour
    Dans cette conversation ici>https://forums.futura-sciences.com/p...-un-poids.html ,une personne demandait comment produire de l'électricité en utilisant la chute d'un objet ?,moi ça, je le connais le mécanisme à utiliser et aussi sais en partie ,et je dis bien en partie comment remonter l'objet quel que soit sa masse mais si le volume est une sphère, sans que l'énergie crée par la descente ne soit utilisée pour le remonter, mais voila il y a un problème ,et c'est ce fichu problème qui m’empêche de le publier sur YouTube ,et dire a moi l'oseille ^^ ou pire qui rend ma solution illusoire.pour vous mettre sur la voie on fait appel a l'attraction terrestre pour faire tomber l'objet logique ,et ma solution pour le faire remonter c'est la Poussée d'Archimède.

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : nouvelle forme de production d'électricité pour envoyer les centrales nucléaire au rancart

    Bonjour,

    Je suis désolé mais ce type de sujet n'est pas autorisé. Voir :
    https://forums.futura-sciences.com/p...rre-plate.html

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Panneau solaires en toiture pour production d'électricité
    Par Navara31 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2018, 17h45
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2011, 19h17
  3. Centrales nucléaire
    Par -Kratos- dans le forum Physique
    Réponses: 22
    Dernier message: 26/03/2009, 11h31
  4. J'ai pensé à une (peut-être) nouvelle technique de production d'électricité...
    Par invitecb1f1e89 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/10/2005, 16h11
  5. Electricité 100% Nucléaire pour les 50 ans à venir ?
    Par BertrandR dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 46
    Dernier message: 11/03/2005, 22h50