Bonjour,
je suis ostéopathe, un p'tit bout de femme qui a toujours les mains froides l'hiver (ça recommence..) Je cherche un moyen pratique, efficace, assez discret et peu onéreux pour réchauffer les menottes en un tournemain, en passant de mes notes sur ordi (refroidissement en 10 min) à l'examen clinique de mon nouveau patient - qui mérite des mains au moins tièdes...
En glanant des pistes sur internet, je note une ampoule chauffante et souhaite m'y intéresser de plus près, sans acheter trop vite qqchose qui risque d'être nocif. Enfin là est ma question !
Je souhaiterais l'avis de personnes suffisamment sensibilisées sur la nocivité des ondes électro-magnétiques (auxquelles on est déjà bien trop exposé au quotidien), pour m'aider à choisir une qualité particulière d'ampoule, voire un modèle. Je n'ai pas de notions pour m'assurer d'un choix bon et "éclairé".
Je souhaite être prudente sur la santé des yeux + le champ électro-mgn (notamment vis-à-vis d'ampoule à IR).
QS subsidiaire : Que penser des ampoules à IR n'émettant pas ou très peu de luminosité ?
Merci d'avance pour votre avis !
-----