Ah pardon, merci. C'est là qu'on voit que je ne suis pas biologiste
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Bon, la modération n'étant pas encore levée, je prend sur moi de nettoyer cette réaction quelque peu trop violente et qui ne met pas seulement en cause les propos mais les personnes elles-mêmes et leurs compétences. Les attaques ad hominem ne sont pas autorisées.
Il reste possible de faire appel à un autre modérateur pour trancher.
Et pour éviter tout problème je rajoute une petite précision technique.
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Mais ce qui est interessant etait plutot le rapport de la NASA cite plus haut, que j'ai trouve assez surprenant.
Hello ,
On est bien d’accord c'est évident , et cela ne vous met pas la puce a l'oreille ?? sur un Forum Scientifique (celui ci) c'est choquant non ?
A Plus
C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !
Patrick_91, tu est en train de delirer. Tu m'attaques gratuitement sur des broutilles sans chercher a savoir qui je suis . Tu te ridiculises toi meme.
Bon, la querelle c'est fini ? Sinon c'est la discussion que je ferme.
Patrick, essaie d'être plus clair et plus factuel. Pas juste des allusions (ou des piques).
Merci,
pour moi c'est fini oui, ce n'est pas la peine de continuer a lui repondre c'est absurde.
Alors autant fermer.
D'une part je vois mal ce qui reste à ajouter, l'essentiel ayant été dit.
D'autre part si c'est pour continuer à se chamailler je n'en vois pas l'intérêt, ce n'est pas le but du forum.
Clic.