Video et pop corn - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Video et pop corn



  1. #31
    invite50b7c6f7

    Re : Video et pop corn


    ------


    Tu réclames des études, mais comprend bien qu'elles ne seront jamais serieuses car basées sur du vent et des temoignages.
    Ce que j'ai proposé plus haut, c'est la mise place de stations de détection comme à Hessdalen et de caméras à bord de quelques avions pour observer les phénomènes décrits par les pilotes, ce qui permettra de savoir si les phénomènes observés sont tous naturels.

    -----

  2. #32
    Carcharodon

    Re : Video et pop corn

    ce qui permettra de savoir si les phénomènes observés sont tous naturels.
    Encore un mauvais postulat : tu te permet de croire que nous sommes capable de tout expliquer sans exception.
    Dès lors, quand on a un mauvais postulat de départ, on tire de mauvaises conclusions.

  3. #33
    invite50b7c6f7

    Re : Video et pop corn

    Citation Envoyé par Carcharodon Voir le message
    Encore un mauvais postulat : tu te permet de croire que nous sommes capable de tout expliquer sans exception.
    Dès lors, quand on a un mauvais postulat de départ, on tire de mauvaises conclusions.
    Je pense que si on peut photographier le phénomène sous plusieurs angles avec des systèmes de détections ultra performants, on pourra assez aisément identifier la nature de bon nombre de phénomènes. Peut-être pas tous, mais on verra très vite s'il existe vraiment des objets aussi massifs tels que décrits par les pilotes depuis des décennies comme des cylindres, des cigares ou des soucoupes. Comme ces phénomènes sont observés depuis longtemps, ils réapparaîtront automatiquement et les techniques de détection actuels permettront de faire une véritable conclusion sur la nature de ces "objets".

  4. #34
    Carcharodon

    Re : Video et pop corn

    Je crois bien que ça va être la première fois que je suis d'accord avec toi sur le sujet : étudier avant de tirer des conclusions hasardeuses.


  5. #35
    invite50b7c6f7

    Re : Video et pop corn

    Citation Envoyé par Carcharodon Voir le message
    Je crois bien que ça va être la première fois que je suis d'accord avec toi sur le sujet : étudier avant de tirer des conclusions hasardeuses.


    Quelle conclusion ai-je donc tirée ? Je ne suis limité qu'à des hypothèses jusqu'à maintenant...

  6. #36
    Carcharodon

    Re : Video et pop corn



    C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là !

  7. #37
    invite50b7c6f7

    Re : Video et pop corn

    Citation Envoyé par Carcharodon Voir le message


    C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là !
    Je ne crois pasj'ai émis des hypothèses : extraterrestre, engins top secrets, ou simplement des objets contrôlés.
    Je pense que si tous ces corps massifs étaient des corps naturels, il y a longtemps que des dizaines d'avions militaires et civils auraient été pulvérisés et on aurait connu la cause. Or rien de tel n'a été rapporté, ce qui fait suggérer immédiatement que ces phénomènes massifs, rapides et détectables sont pour une partie des corps contrôlés de l'intérieur ou à distance.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Pop corn et cie
    Par invitec85fdd49 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2008, 11h35
  2. Volume Pop corn
    Par invite120f3a04 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2007, 08h45
  3. Explosion du pop corn
    Par invite120f3a04 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2007, 07h54
  4. Tpe Pop-corn
    Par invite5f4a3cce dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2005, 08h04
  5. Pop-corn !!!!
    Par invitecbe68589 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2004, 19h33