je t'aime mon poussinVoilà comment on reconnait un troll : on lui donne a bouffer, et il préfère vous bouffer le bras que la nourriture.
Tu m'y reprendras a passer 15 minutes a te trouver des liens pour combler ton gouffre culturel en la matière.
Monsieur le "théoricien des étoiles a neutrons" qui ne connait même pas la base fondamentale de la nucléosynthèse stellaire...
et qui REFUSE de s'instruire.
Toutes les réponses a tes question sont dans ces dossiers.
Alors bouges toi si tu veux comprendre quelque chose un jour, en la matière, t'as un sacré taff !
Pour l'instant, tu es un ignare complet..
Celui qui doit prouver quelque chose maintenant, c'est toi.
Prouves moi que ça vaux le coup que j'essaye de dialoguer avec toi.
-----

our le soleil :géante rouge puis novae car expulsion de sa couche externes pour laisser le résidu en place :naine blanche qui finiras par s'éteindre (naines noires qui n'existe pas encore dans l'univers), étoile à neutrons pour des étoiles plus lourde(car principalement constitué d'une soupe de neutron du fait de l'extreme densité de l'astre qui casse les liaisons nucléaires du noyau de l'atome),les étoiles à neutrons d'ailleurs possède différentes caractérisque : les pulsars : étoiles à neutrons en rotation rapide dont le nom viens du fait qu'un faisceau énergétique émis par les poles de l'astre balaye la terre avec la régularité digne d'une horloge atomique,les magnétars recemment découvert dont l'apelation vient d'un très fort champs magnétique(encore plus fort qu'un pulsar)et que l'on soupçonne d'etre parcouru par des tremblements d'étoiles.De toute façon les étoiles à neutrons sont très mal connu, je pourrais dire par exemple que l'ont soupçonnerai(du moins certaines chercheurs)que les différentes étoile à neutrons correspondent à des phase de vie de l'étoile...mais tout ceci est très hypothétique...

) et qui prennent ce forum avec un minimum de sérieux.