Bonjour,
Je suis en train de faire un projet sur les autoroutes d'Occitanie (pas toutes heureusement), et j'aimerai afficher le nombre de kilomètre et la durée entre chaque station. J'ai déjà la carte avec les points correspondant aux péages d'afficher et j'aimerai y rajouter les distances.
La commande existante pour la distance et la durée ne fonctionne que pour la distance totale et durée totale, de base le code était pour un trajet entre deux points que j'ai modifié car j'avais beaucoup de points.
Merci d'avance.
Code:import openrouteservice import json from openrouteservice import convert import folium import numpy as np import pandas as pd class carte: def __init__(self,Coord,data): client = openrouteservice.Client(key='My_Key') m = folium.Map(location=[43.1837661,3.0042121],zoom_start=10, control_scale=True,tiles="cartodbpositron") coords=() for i in range (len(Coord)-1): coords= coords+(tuple(Coord[i,:]),) res = client.directions(coords) with(open('test.json','+w')) as f: f.write(json.dumps(res,indent=4, sort_keys=True)) geometry = client.directions(coords)['routes'][0]['geometry'] decoded = convert.decode_polyline(geometry) distance_txt = "<h4> <b>Distance : " + "<strong>"+str(round(res['routes'][0]['summary']['distance']/1000,1))+" Km </strong>" +"</h4></b>" duration_txt = "<h4> <b>Duration : " + "<strong>"+str(round(res['routes'][0]['summary']['duration']/60,1))+" Mins. </strong>" +"</h4></b>" folium.GeoJson(decoded).add_child(folium.Popup(distance_txt+duration_txt,max_width=300)).add_to(m) for i in range (len(Coord)-1): folium.Marker( location=list(coords[i][::-1]), popup=data[i], icon=folium.Icon(color="green"), ).add_to(m) m.save('map.html')
-----