La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030 - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73

La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030



  1. #61
    dadykass1993

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030


    ------

    Citation Envoyé par Garion
    Une minorité ? Le reste de la population humaine a survécu, elle en a chié, mais rien de vital.
    On est donc très loin d'un effondrement. C'était juste une passe difficile.
    ce que vous nommez "passe difficile" est décrit factuellement dans la littérature comme étant un cygne noir

    -----

  2. #62
    Garion

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    D'ailleurs, si on regarde espérance de vie mondiale depuis 1900, les guerres ont eu beaucoup plus d'effet que la crise de 1929 qui n'a créé qu'un plat.

  3. #63
    Garion

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    Citation Envoyé par dadykass1993 Voir le message
    ce que vous nommez "passe difficile" est décrit factuellement dans la littérature comme étant un cygne noir
    Si vous voulez, en attendant, y'a eu des choses beaucoup plus grave que la crise de 29 comme les guerre napoléoniennes, la guerre de 14-18, de la guerre de 39-45 au niveau de l'espérance de vie.

  4. #64
    Garion

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    Est-ce que la crise de 1929 a eu la moindre influence sur l'espérance de vie en Afrique, en Inde, en Chine ? (l'endroit où la population est la plus importante ?)

  5. #65
    Garion

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    Citation Envoyé par dadykass1993 Voir le message
    ce que vous nommez "passe difficile" est décrit factuellement dans la littérature comme étant un cygne noir
    PS : ce n'est pas parque certains disent que c'est factuel que ça l'est vraiment.
    C'était juste un cailloux dans le rouage.

  6. #66
    dadykass1993

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    Citation Envoyé par Garion
    influence sur l'espérance de vie
    j'ai déjà donner
    https://forums.futura-sciences.com/c...pidemie-2.html

  7. #67
    Garion

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    Donc, tu vois bien que la crise de 29 n'est pas évènement majeur dans la survie de l'humanité.

  8. #68
    dadykass1993

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    Citation Envoyé par Garion
    Donc, tu vois bien que la crise de 29 n'est pas évènement majeur dans la survie de l'humanité.
    oui la définition de cygne noir est subjectif
    https://forums.futura-sciences.com/d...o-solaire.html

  9. #69
    oxycryo

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    qu'est-ce c'est que ce ramassis de **** ??? sur futura, et ça na toujors été fermé et balancé aux oubliettes ?

    je préfère de loin les lois de murphy dans le même genre... qui se résume par

    - " un évènement possible dans un système donnée finira immanquablement par se produire" delà que l'on inventé les détrompeurs "physique" pour éviter les erreurs fort probable de manipulation... dont les clef USB ne sont pas doté, ce qui permet aisément de démontrer la pertinence du problème, vu le nombre de fois où j'essaye de les brancher du mauvais coté... statistiquement 1/2...

    rien que le titre est complotiste, l'image fourni est pata-apocalyptique, comme si je genre de connerie avait sa place ici...
    faut-il être un brin "sévère" pour dire de f*** ce troll dehors... tentant de ce faire une place ici

    les probas sont les probas, tout peux advenir en bien comme en mal dans dix minutes... c'est ainsi... il ne fallait pas naître si vous ne vouliez pas mourir... point barre...

    et désolé pour ce post minable...

  10. #70
    MissJenny

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    Citation Envoyé par Garion Voir le message
    Celui qui perd est éliminé, celui qui gagne passe au tour suivant.
    les tirages ne sont donc pas indépendants.

  11. #71
    pm42

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    Je suis entièrement d'accord avec Oxycro (ce qui est rare).

    On est dans la délire complet du "on peut prévoir les cygnes noirs et ils sont inévitables" couplé avec "je ne comprends pas le sujet, ignore les réponses, recopie ce que j'avais écrit avant et explique ce que j'ignore".

    Chaque fois qu'on a ce genre de comportement, cela donne de longs fils parce que le primo-posteur confond le forum avec son blog et que quand on a quelqu'un qui n'écoute rien, on peut lui parler longtemps. Et certains participants s'en sont fait une spécialité.

    Je participe de moins en moins ici parce que j'ai l'impression que des fils comme ça, il y en a vraiment beaucoup et j'ai du mal à voir pourquoi ils sont tolérés alors qu'ils n'ont rien à voir avec la science, ne comportent pas de question et sont d'un niveau abyssal.

  12. #72
    Liet Kynes

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    Je ne sais pas si on peut comparer les cygnes noirs aux vagues scélérates (en disant que toute vague est un évènement) ?
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  13. #73
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : La théorie du Cygne Noir 🦢 probable en 2025, certain vers 2030

    Discussion fermée. Je n'aurais pas du lui laisser une chance
    La vie trouve toujours un chemin

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Théorie corps noir
    Par kurtze dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2016, 18h05
  2. [Blanc] Lave linge electrolux EWF 129442 W ne s'allume plus[résolu]
    Par invite0ad2ccdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/10/2014, 01h01
  3. Big bang théorie probable ?
    Par invite875434567890 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2012, 09h53