Bonjour,
J'ai un ami qui dernièrement part complètement en vrille, ils nous reprochent moi et un autre ami des choses insensées, souvent après avoir bu. Il a l'alcool très mauvais on lui en a déjà parlé plein de fois, on la fait arrêter, mais dés la moindre embrouille avec ça copine ou a son travail c'est reparti. Ça fait 13 ans qu'on le connait 10 ans que c'est la même chose ( on a 27 ans), il a eu des crise plus ou moins violente de démence avec nous dans ça vie, mais dernièrement c'est de pire en pire.
Hier vers 23h30 il est arriver chez moi tout torché, puis nous à balancer nos quatre vérités, on a essayer de le raisonner un peu, chose qui ne sert a rien, il s'est chauffer dans son délire borderline et finalement ils nous a menacer de mort les poings levé. On à donc du le maîtriser à deux, et après quelques minutes à le maintenir on s'est calmé et j'ai réussi à les faire rentré séparément chez eux. Ce matin il a continué a m'envoyer des sms ou il me reproche que je suis au chômage, que je ne fous rien et d'autre conneries. Puis 1 heure après il m'envoie "Sry les bro, je suis qu'un putain de psychopathe ! Je vais me jeter sous le rer ça sera plus simple pour nous tous. Adieu".
Bon le truc, c'est qu'on un peu ces dernier bon amis, il s'est déjà brouillé avec beaucoup de monde, et du coup nous aussi, ça fait presque 10 ans qu'on supporte ça et aujourd'hui j'en peu vraiment plus, je ne suis plus sur de rien, j'ai peur pour nous trois, que puis-je faire ?
Merci.
-----