bonjour
j'ai 33 ans et souhaite me réorienter en DTS imagerie
pourquoi car depuis qq années j'ai acquis des bases en anatomie (les os "périoste,canal médulaire,la croissance de l'os avec ses différentes zones de croissances",épiphyse diaphyse,..."
les articulations, les muscles, la contraction musculaire les différents systèmes, le cerveau......
donc passionné par le corps, je souhaiterai savoir si mon profil est intéressant pour entrer en formation (nord) sachant que j'ai un brevet d'état d'éducateur sportif
merci d'avance
-----

. Savez les principaux critères sur lesquels se base la sélection. Une bonne lettre de motivation peut elle faire pencher la balance de mon coté? merci de vos réponses

lol ), il n'y a pas photo et je suis bien où je suis
. merci d'avance pour tes réponses et celles des autres bien sur.

les élèves de ST2S ou de STL qui lancent leurs notes comme ça alors que ton "quasiment" (attention ça rigole pas!) 16 de moyenne générale ça doit valoir un 10 ou 11 en S (et encore) , ton 15 en physique un 8 ou 9 (et ouais d'où vos lacunes lamentables quand vous revenez en dts à ce qu'on m'a dit!) et ton 18 en bio pas plus d'un 12! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on vous accepte en plus des S! 
) donc tentes et tu verras.