Ancien exmamen de EPFL 1 er année
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ancien exmamen de EPFL 1 er année



  1. #1
    delolo

    Ancien exmamen de EPFL 1 er année


    ------

    Bonjour tous le monde,

    Je suis un étudiant étranger qui a fait sa scolarité en FRANCE. Je dois quitter la France. J'ai de la famille en suisse. Etant donné que j'ai un bac français. Je souhaite m'intégrer EPFL. Parce que les haute écoles suisses ne sont pas accessible pour les bacs français. Plus précisément, je souhaite intégrer un bachelor électronique. EPFL est de très haut niveau. De plus les examens sont des QCM, soit ça passe ou ça casse avec des points en moins. Y-a-t-il des sites ou des forums où on peut trouver des anciens examens pour voire le niveau?. J'ai trouvé sur internet deux examens mais c'est surtout en algèbre linéaire. Si vous connaissez, pouvez-vous m'indiquer les sites ?

    Je vous remercie

    Cordialement.

    Delolo

    -----

  2. #2
    Brother95

    Re : Ancien exmamen de EPFL 1 er année

    Quel bac as tu ?
    Comment vas tu apprécier le niveau en électronique ?
    Quel coin de la Suisse habite ta famille ?

    Je te rappelle qu il faut mention tb pour intégrer epfl
    En général c est souvent les maths qui coincent…

  3. #3
    delolo

    Re : Ancien exmamen de EPFL 1 er année