Bonjour,
Je me permets de solliciter l'aide de ce forum n'ayant pas de réponse du rectorat.
En effet j'ai fait la saisine fin juillet (le 23 précisément) n'ayant malheureusement pas obtenu de réponse positive sur monmaster.gouv.fr.
Le 28 août le rectorat me répond enfin me présentant 4 masters (d'ailleurs je n'ai aucune info sur le parcours précis, juste la mention générale des masters), il est précisé aussi dans le mail que mon dossier allait donc être envoyé à ces 4 masters et qu'il fallait que je fasse preuve de patience.
Cependant nous voilà arrivé au 20 septembre et j'ai toujours aucun retour positif des masters. Je sais que le rectorat est dans l'obligation légale de me proposer quelque chose mais quand?
C'est peut-être du pessimisme mais je commence à croire que le rectorat n'a pas obtenu de retour positif et joue donc la carte du silence radio en espérant que je finisse par abandonner de moi-même la saisine.
Quelqu'un aurait-il une expérience similaire avec le rectorat et surtout quelles solutions sont envisageables pour moi à ce stade?
Pour informations, je n'ai pas un bon dossier à proprement parlé parce que je n'ai fait aucun stage et je n'avais pas d'expériences pro à valoriser pour le master de neurosciences. D'un point de vue purement académique j'ai obtenu ma licence de psycho avec une mention assez bien et toutes mes années de licence ont aussi été validée avec mention, sans jamais allée aux rattrapages ou redoubler. Donc c'est pas fameux mais je dirais pas non plus que me dossier est catastrophique, il est simplement moyen...Merci d'avance.
-----