Épreuve de musique au BAC ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Épreuve de musique au BAC ?



  1. #1
    carlin23

    Exclamation Épreuve de musique au BAC ?


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai un gros gros gros problème avec l'option musique au baccalauréat.
    En effet lors des inscriptions il y a eu un cafouillage et l'option musique a été inscrite au stylo sur la fiche à retourner (à l'académie ou ailleurs) et la CPE m'a dit que j'avais de fortes chances de ne pas être inscrit.
    N'ayant pas eu de retours sur mon inscription (qui aurait dûe être confirmée logiquement) je n'ai donc pas assisté aux cours permettant de préparer cette épreuve (pour m'investir dans les matières scientifiques).
    OR aujourd'hui voilà la principale adjointe qui arrive avec ma convocation pour l'épreuve qui est dans une vingtaine de jours !!! Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a-t-il une solution pour ce problème ?
    Merci
    (je ne savais pas où poster exactement, cette rubrique m'a eu l'air la plus appropriée)

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Épreuve de musique au BAC ?

    Contactez le service examens du rectorat de vote académie.
    C'est le mieux à faire.

  3. #3
    carlin23

    Re : Épreuve de musique au BAC ?

    Fait. J'espère juste que je pourrais y faire quelque chose, un tel coup juste avant le bac est tout simplement inadmissible (je commence déjà à stresser au vu de toutes les épreuves orales qui arrivent à grand pas) surtout que je n'ai pas préparé l'épreuve... J'ai peur

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2015, 21h26
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2010, 14h25
  3. La musique, pourquoi écoute-t-on la musique?
    Par inviteba5b50da dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/02/2006, 23h34
  4. Le mystère de la musique. Mystique cousine de musique ?
    Par invite0c72cb7e dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/09/2004, 22h42