MEDICAMENTS PSYCHOTROPES : ATTENTION DANGER !!
Il est paru dans un article officiel de la santé publique , un rapport mettant certains medicaments anxiolytiques en classe I , en mettant en avant le danger qu'ils representent pour la santé .
Notamment pour ceux ci , sont de nature ototoxique , c'-a-d toxiques pour l'oreille interne , et peuvent provoquer des vertiges :
il s'agit de la classe des BENZODIAZEPINES molecule contenue dans le Valium(diazepam) , le Lexomil (Bromazepam) , et d'autres derivés .
Les BENZODIAZEPINES sont une molecule representant a dose elevée ou prolongée , une substance dangereuse et toxique pour certains organes ou elle viens se loger et reste un certain temps fixé (dont l'oreille interne ) .
Alors attention aux anxiolytiques !!!
-----

Mais une fois fait, j'ai siesté 90 minutes. J'avais pourtant bue 2 cafés alors que je n'en consomme pratiquement jamais. Normalement, j'aurais dû m'éveiller après un max de 30 minutes. Le réveil s'est fait en panique. J'ai arraché le masque car je manquais d'air. Est-ce que j'avais arrêté de respirer? Il y a environ 2-3 ans, moi qui débordais d'énergie dès le saut du lit, j'ai commencé à avoir du mal à m'en extraire. Un sentiment de tête lourde dès le lever. Plus tard, quelques fourmillements dans les jambes surtout en am. Et une forte envie de dormir durant la journée, que ma grande vivacité me permet de combattre lorsque la sieste est impossible. Parfois, lorsque mon emploi du temps me le permet, je gare ma voiture et pique un somme. Je crois avoir un problème de sommeil.
Donc, re meulage! Les dlrs restaient tjrs. Suis allée en accupuncture. Les dlrs se sont un peu aténuées mais n'ont pas disparues ce que voyant, le dentiste a décidé, comme je te le disais, de me dévitaliser la molaire récemment obturée avec la suite que tu connais soit la non disparition des dlrs. Je suis allée consulter une ododontiste qui voulait tout me refaire. J'ai refusé. Je sentais que ce n'était pas ça.
. Paraît que je vais aussi conserver ma gouttière au début du traitement.
Je vais au dodo!
D'accord en partie pour le stress mais à partir du moment où il y a usure des dents, spasmes musculaires, luxation, celà devient bel et bien un problème mécanique etc... Une psychothérapie n'y changera rien. Des méthodes actives de relaxation de même qu'un TX dentaire seront nécessaires pour se sortir de ce cercle vicieux qui a quand même mis plusieurs années à s'installer. On inverse pas la vapeur si facilement. Si je décide de désserrer les dents, celà aidera certainement mes muscles mais ne remettra pas de hauteur à mes molaires ni ne corrigera ma rétromandibulie. Non?