LA CAmptodactylie ou la maladie du col de cygne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LA CAmptodactylie ou la maladie du col de cygne



  1. #1
    invite36d531c2

    Wink LA CAmptodactylie ou la maladie du col de cygne


    ------


    Salut a tous,
    Depuis l'âge de 8 ans je souffre d'une maladie des doigts qu'on appelle la Camptodactylie.
    En fait c'est une arthrose des doigts qui a longue échéance se traduit par les mains en griffes.....
    J'étais suivi par un éminent chirurgien, et voyant que cette maladie n'évoluait plus, j'ai cessé de le voir. Mon problème, c'est qu'il y a peu de temps, on m'a marché sur un de mes doigts et depuis je ressens une douleur dans ce doigt.
    J'ai bien été opérée, mais rien y a fait. Mes doigts (l'annuaire et l'auriculaire) sont toujours aussi tordus.
    je souhaiterais savoir si d'autres personnes souffrent de cette maladie et comment ils la combattent!
    J'ai à tout hasard fait un grand pas : j'ai pris RDV avec un autre chirurgien car j'ai déménagé.

    -----

  2. #2
    invite36d531c2

    Re : LA CAmptodactylie ou la maladie du col de cygne

    snif à ce que je vois, personne n'a ce problème....On parle aussi d'arthrose............

  3. #3
    invite4234344e

    Re : LA CAmptodactylie ou la maladie du col de cygne

    Bonjour,je me suis fait operer de cette maladie aprés 2 heurs d'operation. je suis rester 1 mois avec une broche dans mon doigt, avec une attelle.Je me suis fait retirer la broche et je fait de la réeducation. je suis tres satisfait de cet opération mon doigt est presque droit. Je me suis fait operer a rennes dans un hopital priver . Si vous voulez voir les photos avant et apres ecriver moi sur mon adresse e-mail :**************

    J'espere que ma reponse vous aura aider .

    Photo de ma main 3 jour aprés l'operation

    Au revoir
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. cancer col de l'utérus
    Par invitec6be693c dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/02/2008, 11h02
  2. Dentelles du cygne
    Par invite091e8341 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/08/2007, 18h38
  3. Méthode du col
    Par tpscience dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/04/2007, 16h20
  4. Cygne
    Par invite005f4666 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/09/2006, 06h24
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...