Bonjour a tous,
Je suis impressionné par le nombre de personnes touchées par cette maladies. Moi ça fait maintenant 2 ans qu'elle s'est déclaré après un choc émotionnel (décès d'une personne proche). Elle est dans une forme assez grave ( tout le colon touché). J'ai perdu 5 kg pendant les 2 premiers mois. J'ai suivi un régime sans fibres pendant 1 an (dur dur...). Je mangeais plus grand-chose. Je sais pas pour vous mais j'ai fini par déprimer totalement, de fatigue. Et puis un jour je me suis réveillé et j'ai décidé de chercher une solution.
Petite parenthèse : je sais que la cortizone ça fait beaucoup de bien très vite, mais on en devient accro encore plus vite. Alors si vous avez moyen de l'éviter, faites-le. Croyez-moi.
Bon j'en étais à mes recherches. J'ai commencé par aller voir un spécialiste de cette maladie à Paris (un professeur...) mais tout ce qu'il a su me dire' c'était que l'opération était possible, qu'on allait m'enlever tout le colon et "rebrancher" l'intestin grêle directement à l'anus... Nouveau coup de déprime...
Et puis il y a maintenant un an (oui c'est pas pour rien que j'écris tout ça) j'ai rencontré un homme d'une cinquantaine d'années qui avait cette maladie depuis 18 ans et qui a trouvé une solution. C'est en fait une sorte de vaccin. Le seul problème c'est qu'il est interdit en France (soigne trop bien...) il faut donc aller en Allemagne pour se le procurer (c'est là-bas qu'il est fabriqué). J'ai cherché des informations sur ce vaccin sur le net mais j'ai absolument rien trouvé. Pourtant je vous assure que ça marche. Ma dernière crise remonte à Avril 2005 et je mange absolument ce que je veux aujourd'hui
Enfin voilà ce que je voulais dire. Si vous êtes intéressé par ce que je vous ai dit vous pouvez me répondre ici. J'y viendrai aussi souvent que possible.
On est tous dans la même galère après tout...
A+
Papillio
-----