heu..honnetement riend e ce que je n'ai lu ne correspond...je suis sous flagyl, oflocet,debrida, et lamaline. je doit arreter tout ça dans deux jours et voir ce que ca donne...en tout cas j'ai toujours des celles 5/6 fois par jours...mais je n'est plus de fausse envie, ni de glaires(mais toujours mal)....ils m'ont simplement reponduent qu'il falait que j'attende de voir l'evolution.Pas plus de traitement que ca...Amicalement
-----

Envoyé par loufic
 Envoyé par loufic 

me re voila...desolée pas trés douée sur un forum c'est la 1ere fois...!Bon est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? j'ai 24 ans ( j'ai arreté de fumer il y a presque 4 mois...!!!) et je vis depuis 15 jours avec des saignements (glaires) au niveau des selles, avec des faux besoin d'aller au toilette et une douleur enorme au niveau du ventre....bref exams et compagnie..mon medecin me dit :"rectocolite aiguë" faut voir les prochaines evolutions...ok pas plus de renseignements que ça, je n'ai aucunes reponses, donc merci à toutes personnes qui pourrais m'apporter un semblant de reponse...bon ils m'ont mise au regime sans residus pendant 10 jours pour soignée mon colon et puis...rien...j'ai pas plus d'explications!!!!esque je doit re-manger normalement sans crainte?est ce que les aliments " normaux" favorisent les crises?la suite maintenant sa va etre quoi?à quelle frequance est ce que ça reviens...je suis perdue!!!j'ai une temperature de 38 a longueur de temps et les globules blancs qui font la java (...plus de 11000 alors que 6000 max...)
 me re voila...desolée pas trés douée sur un forum c'est la 1ere fois...!Bon est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? j'ai 24 ans ( j'ai arreté de fumer il y a presque 4 mois...!!!) et je vis depuis 15 jours avec des saignements (glaires) au niveau des selles, avec des faux besoin d'aller au toilette et une douleur enorme au niveau du ventre....bref exams et compagnie..mon medecin me dit :"rectocolite aiguë" faut voir les prochaines evolutions...ok pas plus de renseignements que ça, je n'ai aucunes reponses, donc merci à toutes personnes qui pourrais m'apporter un semblant de reponse...bon ils m'ont mise au regime sans residus pendant 10 jours pour soignée mon colon et puis...rien...j'ai pas plus d'explications!!!!esque je doit re-manger normalement sans crainte?est ce que les aliments " normaux" favorisent les crises?la suite maintenant sa va etre quoi?à quelle frequance est ce que ça reviens...je suis perdue!!!j'ai une temperature de 38 a longueur de temps et les globules blancs qui font la java (...plus de 11000 alors que 6000 max...) bonjour tout le monde....j'ai une petite question...Vous parlez de douleurs articulaires...bon ok, mais que ce que vous entendez par douleurs articulaires?
 bonjour tout le monde....j'ai une petite question...Vous parlez de douleurs articulaires...bon ok, mais que ce que vous entendez par douleurs articulaires?  ...bref, maintenant je me rend compte que j'ai de plus en plus souvent mal au niveau de mes pouces (en plus des pieds..)
 ...bref, maintenant je me rend compte que j'ai de plus en plus souvent mal au niveau de mes pouces (en plus des pieds..) 
  Re : rectocolite hémorragique
 Re : rectocolite hémorragique