Précaution d'utilisation d'acides aminés et hypertension
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Précaution d'utilisation d'acides aminés et hypertension



  1. #1
    invite2d42356c

    Question Précaution d'utilisation d'acides aminés et hypertension


    ------

    Bonjour,
    je connais actuellement des problèmes d'hypertension, très élévée même avec des bêta bloquants; j'ai du suivre un traitement par "LAROXYL" pendant 4 ans pour un traitement de fond de la migraine; malheuresement j'ai pris du poids (16kg), que je dois perdre absolument d'après le cardiologue pour résoudre mon problème d'hypertension. j'ai aperçu sur un site, un produit "MINCILOR3" Présentation : 30 gélules de L-Lysine, 30 gélules de Vitamine C TR, et dans le flacon MINCILOR3 : L-Arginine, la L-Ornithine et la L-Tyrosine (des acides aminés) et de la vitamine B6.
    Y a-t-il des risques à consommer ces différents produits si on fait de l'hypertension? Certains lecteurs de ce forum ont-il déjà essayé ces produits, afin de tester les effets sur l'organisme???
    dans l'attente de vos réponses, à bientôt

    -----

  2. #2
    MaliciaR

    Re : Precaution D'utilisation D'acides Amines Et Hypertension

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas demander l'avis de votre médecin? C'est la chose la plus sûre à faire car il connaît votre état de santé en détails et peut le suivre de près.

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : Precaution D'utilisation D'acides Amines Et Hypertension

    C'est surtout que les produits qu'on trouve pour maigrir ne fonctionnent pas!
    Tu ne feras que dépenser ton argent, et ton temps...
    Pour maigrir, il n'y a (malheureusement) pas 36 solutions : manger mieux et faire plus d'actvité physique...
    Tout le reste, c'est de l'arnaque...

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Precaution D'utilisation D'acides Amines Et Hypertension

    Bonjour,
    Le fait est que vos reins vont devoir "épurer" ces AA. Pas vraiment recommandé en cas d'hypertension.
    Si vous voulez faire un "régime" hyperproteiné de courte durée avant de changer définitivement vos habitudes alimentaires, il faut en parler avec votre médecin, et aller le voir rien que pour cela. Car il vous expliquera, entre autre, que si des produits faisaient maigrir, cela se saurait. Les seuls produits qui avaient une action étaient les amphétamines (coupe-faim), heureusement retirés du marchés. Le corps médical ne cache rien (parfois, j'ai l'impression que des gens pourraient penser que les médecins gardent certaines informations cachées pour protéger un marché quelquonque). Quand certaines personnes disent que la réduction calorique ne marche pas (chez eux), cela veut dire qu'ils n'ont pas réussi a la mettre en pratique. En dernier recours, lorsqu'on "rétrécit" l'estomac, c'est juste pour diminuer les apports, et ça marche. Sinon, augmentez les sorties: Etoile 64 a parfaitement résumé en 7 mots.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0c99235

    Re : Precaution D'utilisation D'acides Amines Et Hypertension

    ...à propos de MINCILOR3

    A priori, et de ce que vous rapportez de votre condition, vous devriez demander à votre médecin si consommer des substituts de L-Lysine et de L-Tyrosine soit vraiment une bonne idée.

    Je pense à une élévation de la calcémie, en outre, en passant par une diminution du NO sanguin et à une vasoconstriction potentiellement subséquente (avec donc élévation de la tension artérielle). Je ne parlerai pas de l'hypersécrétion de noradrénaline avant le coucher, dont entre autres effets le produit prétend avoir.

    - sur le descriptif du produit: des informations données sont physiologiquement fausses.

    - dans plusieurs pays, comme au canada, il n'y a aucun contrôle réel sur le contenu de ces produits, donc vous ne pouvez savoir ce qu'il y a dans le comprimé (c'est parfois étonnant). Vous n'avez aucune garantie de l'innocuité dudit produit, et encore moins de son efficacité.

    - Pour votre hypertension: l'hypertension est dangereuse, c'est un fait. Pour différentes raisons, cela peut prendre un certain temps avant que votre médecin réussisse à mettre le doigt sur la bonne thérapie. À moins d'indication contraire de sa part, faire de la marche quotidienne pourrait faire baisser votre tension artérielle via diverses dynamiques, de même qu'adopter un régime spécial pour les hypertendus (notamment, en diminuant le sel).

Discussions similaires

  1. hypertension
    Par invitec8f337c2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2009, 08h17
  2. transformation d'acides aminés en peptides
    Par invite2a678d4d dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2007, 11h42
  3. Dosage d'acides aminés
    Par invite0b7db80c dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 21h52
  4. Précaution d'utilisation d'HClg et H2S
    Par invite324018b8 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/04/2006, 19h45
  5. hypertension
    Par v_711 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2004, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...