Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme avec les anti douleurs ( derivé d'opiacé)



  1. #1
    philalapatte68

    Question probleme avec les anti douleurs ( derivé d'opiacé)

    Bonjour,

    Je vous expose mon problème, en commençant par le début bien sur

    Jusqu'en juin 05 je supportais toute les sortes d'anti douleurs (a base d'opiacé: codeine, morphine, etc) Mais il y a eu un changement quelques 3 ou 4 mois après la pose d'un anneau gastrique et une ablation de la vésicule biliaire..après cette opération, j'étais sous codeine effervescent, sans problèmes jusqu'au jour ou j'ai eu des nausée, crampes au ventre et obligation de m'allonger..au départ je me suis dis bon c'est le coté effervescent qui n'est pas accepté par la nouvelle taille de l'estomac,

    le dr a trouvé un autre médicament a base de paracetamol..donc tout allais bien, mais depuis un certain temps cela repose problème pour des maux de tète, depuis 1mois douleurs au genou (irm passé hier, rdv lundi pour voir la suite :"petite image évoquant un manque de substance au niveau du cartilage tibial externe avec autour un un os un peu enflammé. cartilage aminci et eau dans l'articulation") ce qui fait que depuis + d'un mois nous avons passé 3 ou 4 autres anti douleurs dérivés d'opiacé et j'ai a chaque fois le même problème: a la 1ere prise impeccable pas d'effets secondaire et si je viens a en reprendre en cas de maux, ben rien a faire la douleurs sans va mais laisse place a ces satanés effets secondaire !! je ne comprend pas du tout est ce a cause de ces 2 opérations ou est ce mon corps qui fait une allergie, si l'on peut parler d'allergie bien-sur?

    Je me sens un peu perdue, merci de vos aides ou conseils

    Patricia

    -----

    Dernière modification par philalapatte68 ; 01/05/2008 à 10h09.
    Newton Orion SpaceProbe 130/900 sur EQ2 motorisée AD 25mm/10mm/5.1mm

  2. #2
    jlbaty

    Re : probleme avec les anti douleurs ( derivé d'opiacé)

    Il y a des medecins specialises que tu peux consulter dans un centre anti douleurs en milieu hospitalier ;bien sur il faut un courrier de ton medecein traitant .Pour les douleurs articulaires il faut parfois accocier aux antalgiques un anti inflammatoire avec la protection d un anti acide ,mais chaque cas est un cas particulier il est donc indispensables de consulter .bon courage jlbaty

  3. #3
    philalapatte68

    Re : probleme avec les anti douleurs ( derivé d'opiacé)

    Citation Envoyé par jlbaty Voir le message
    Il y a des medecins specialises que tu peux consulter dans un centre anti douleurs en milieu hospitalier ;bien sur il faut un courrier de ton medecein traitant .Pour les douleurs articulaires il faut parfois accocier aux antalgiques un anti inflammatoire avec la protection d un anti acide ,mais chaque cas est un cas particulier il est donc indispensables de consulter .bon courage jlbaty

    Bonjour Jlbaty,

    Justement j'ai omis de dire que il m'est contre indiqué de prendre des anti imflamatoire je suis sous traitement pour la tension + association de la pilule...

    Donc pas evident de trouver chaussure a son pied..
    Newton Orion SpaceProbe 130/900 sur EQ2 motorisée AD 25mm/10mm/5.1mm

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. petite question au sujet de la réaction dans une pile
    Par carter21 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2007, 18h32
  2. Question ( tres bete ) au sujet des satellites
    Par mr green genes dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/11/2006, 21h27
  3. Petite question : renouvellement des continents
    Par defdef dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/07/2006, 08h09
  4. Petite question à propos des trains
    Par Marsokod dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2006, 13h07
  5. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09