Risque sanitaire des ondes électro-magnétique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Risque sanitaire des ondes électro-magnétique



  1. #1
    inviteb846e4b0

    Risque sanitaire des ondes électro-magnétique


    ------

    bonjour a tous

    j'habite l'île de la réunion un petit coin tranquille , malheureusement au-dessus de ma maison passe une ligne EDF haute tension de 15000 volts à quelques mètres du toit et je suis inquiet pour les conséquences dans le temps à l'exposition de ce type d'ondes électro-magnétiques sur la santé de mes enfants et moi même. Ma question est d'ordre médicale et physique car j'aimerais connaitre ce à quoi moi et ma famille sommes exposés en quantité d'onde et quelles en sont les conséquences possible sur notre vie......La ligne passe à 4m du toit et à 9m du sol, j'ai essayé de faire déplacer le ligne par EDF qui on refusé pour eux je suis à la distance requise par la norme (+ de 3.20m)....normes émise bien sùr par EDF ! Quelle est la puissance du rayonnement avec ce voltage et sa diminution en fonction de la distance ? quel impact sur la santé y a t-il un risque réel de tumeurs au cerveau ? leucémie ? mon épouse souffre souvent de migraine ! nous sommes installés là depuis 1 ans seulement.
    merci de me répondre malgré la difficulté de ma question

    -----

  2. #2
    obi76

    Re : risque sanitaire des ondes électro-magnétique


Discussions similaires

  1. Depoussiéreur electro magnétique
    Par invitec3bcb178 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2008, 07h26
  2. Risque des récipients non prévus pour le micro-ondes
    Par benjy_star dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/01/2008, 20h38
  3. Champ electro magnétique
    Par invite0ae7484a dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2007, 17h33
  4. Camless : commandes des soupapes électro-magnétique
    Par manimal dans le forum Technologies
    Réponses: 40
    Dernier message: 05/10/2007, 15h39
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...