je me demande s'il y a quelqu'un qui est présentement dans ma situation, c'est ma deuxième journée de non-fumeur avec les timbres bien sûre sinon on devient folle genre ? hihi!:
-----
01/11/2008, 20h42
invite68f88e0a
Re : Arrêt du tabac
Bonjour à vous,
Je ne suis pas dans votre situation, mais. Il y a exactement 84 jours que je n’ai pas touché sous aucune forme au tabac, je suis donc passé par là où vous êtes il n’y a pas si longtemps.
J’ai fait cela sans prendre de la nicotine, tout seul comme un grand.
Bravo ! Courage et continuez, cela en vaut la peine.
01/11/2008, 21h00
trebor
Bonsoir et chapeau d'avoir eu le courage et la volonté d'arrêter de fumer à 67 ans, comme quoi il est possible de faire de même à 45 ans.
Attention au patch, mon frère à fait une overdose de nicotine, donc bien respecter les recommandations.
Il faut une bonne dose de volonté et de motivation pour y arriver, toujours vous fixer un grand NON dans la tête lorsque la tentation vous donne envie de craquer.
Bon courage à vous deux pour maintenir le bon cap
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
02/11/2008, 18h13
invite02ff802c
Bienvenue au club !
J’ai arrêté il y a plus de trente ans sans aucune aide. J’en ai bavé pendant des mois. Ce que j’ai trouvé de particulièrement pénible c’est qu’on prend un jour la décision d’arrêter de fumer et on se dit que ce qui va suivre c’est la simple mise en pratique de cette décision. Malheureusement il faut prendre à nouveau la décision à chaque fois qu’on a envie d’une cigarette, c’est à dire à chaque instant.
Bon courage.
ND
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
11/11/2008, 02h16
invited5a35a0a
merci pour ton encouragement et ouaille tu as raison c pas facile mais faut lui tenir tete a cette tite cigarette meme si quelques fois je me laisserais tenter mais la ca fais tout de meme 10 jours et je ne voudrais surtout pas craqué by ebye et merci a toi