Arrêt du tabac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Arrêt du tabac



  1. #1
    invited5a35a0a

    Arrêt du tabac


    ------

    je me demande s'il y a quelqu'un qui est présentement dans ma situation, c'est ma deuxième journée de non-fumeur avec les timbres bien sûre sinon on devient folle genre ? hihi!:

    -----

  2. #2
    invite68f88e0a

    Re : Arrêt du tabac

    Bonjour à vous,
    Je ne suis pas dans votre situation, mais. Il y a exactement 84 jours que je n’ai pas touché sous aucune forme au tabac, je suis donc passé par là où vous êtes il n’y a pas si longtemps.
    J’ai fait cela sans prendre de la nicotine, tout seul comme un grand.
    Bravo ! Courage et continuez, cela en vaut la peine.

  3. #3
    trebor

    Re : Arrêt du tabac

    Bonsoir et chapeau d'avoir eu le courage et la volonté d'arrêter de fumer à 67 ans, comme quoi il est possible de faire de même à 45 ans.
    Attention au patch, mon frère à fait une overdose de nicotine, donc bien respecter les recommandations.
    Il faut une bonne dose de volonté et de motivation pour y arriver, toujours vous fixer un grand NON dans la tête lorsque la tentation vous donne envie de craquer.
    Bon courage à vous deux pour maintenir le bon cap
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    Saint-Sandouz

    Re : Arrêt du tabac

    Bienvenue au club !
    J’ai arrêté il y a plus de trente ans sans aucune aide. J’en ai bavé pendant des mois. Ce que j’ai trouvé de particulièrement pénible c’est qu’on prend un jour la décision d’arrêter de fumer et on se dit que ce qui va suivre c’est la simple mise en pratique de cette décision. Malheureusement il faut prendre à nouveau la décision à chaque fois qu’on a envie d’une cigarette, c’est à dire à chaque instant.

    Bon courage.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited5a35a0a

    Re : Arrêt du tabac

    merci pour ton encouragement et ouaille tu as raison c pas facile mais faut lui tenir tete a cette tite cigarette meme si quelques fois je me laisserais tenter mais la ca fais tout de meme 10 jours et je ne voudrais surtout pas craqué by ebye et merci a toi

Discussions similaires

  1. Avantages du tabac !!!
    Par invite41fa10ca dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/10/2008, 16h54
  2. Arrêt Pilule Contraceptive = Arrêt Menstruation ???
    Par invite4930716a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2008, 06h46
  3. Tabac
    Par ABN84 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 39
    Dernier message: 22/06/2008, 06h31
  4. Tabac...
    Par invite67d96d45 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/08/2007, 17h59
  5. tv thomson icc5 arret demarrage arret demarrage
    Par invitec5283067 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2006, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...