Mal à la cuisse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mal à la cuisse



  1. #1
    invite74d04190

    Mal à la cuisse


    ------

    Bonjour,

    je voulais savoir qui pourrait me dire d'ou vient ma douleur a la cuisse gauche,juste au dessus du genou...a vrai dire,j'ai surtout mal quand je marche..au repos,ça va.

    Le kiné m'a dit qu'il n'y avait rien!!il me l'a massée mais le lendemain,la douleur a repris!!

    merci pour vos reponses...

    -----

  2. #2
    invitec50a8c54

    Re : mal a la cuisse

    c'est aussi difficile que de vous dire de quelle couleur sont vos souliers!!! une douleur s'explore par un interrogatoire (quand est elle survenue, à quelle occasion, comment évolue t elle, continue ou pas), un examen (lieu précis, etat de la jambe, recherche de points douloureux particuliers à la palpation, à la mobilisation, ...), déclenchement éventuel d'examens complémentaires (radios....), en somme tout ce que fais un médecin lors d'une consultation,
    tout celà pour dire que votre problème ne peut être correctement traité que par une consultation médicale.....

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : mal a la cuisse

    Bonjour.
    Rien à ajouter au message de gmb.
    Ah si, un peu de lecture quand même : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

    Cordialement.
    Discussion fermée.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : mal a la cuisse

    Citation Envoyé par gmb Voir le message
    c'est aussi difficile que de vous dire de quelle couleur sont vos souliers!!! une douleur s'explore par un interrogatoire (quand est elle survenue, à quelle occasion, comment évolue t elle, continue ou pas), un examen (lieu précis, etat de la jambe, recherche de points douloureux particuliers à la palpation, à la mobilisation, ...), déclenchement éventuel d'examens complémentaires (radios....), en somme tout ce que fais un médecin lors d'une consultation,
    tout celà pour dire que votre problème ne peut être correctement traité que par une consultation médicale.....
    Parfaitement exposé.
    Je ferme donc la porte en quitant.
    Et ben, j'ai pas eu le temps.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. mal d'estomac
    Par invitef05da679 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2006, 14h50
  2. pb lave linge , linge mal lavé, mal rincé
    Par invite06d801cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2004, 18h38
  3. SPAM : vaincre le mal par le mal
    Par invited84210a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2004, 09h49
  4. [Divers] L'aile ou la cuisse
    Par vince dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2003, 17h39
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...