Lit réhaussé vers les jambes ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lit réhaussé vers les jambes ?



  1. #1
    invite55dd037a

    Lit réhaussé vers les jambes ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai récemment fait l'acquisition d'un grand BZ et il se trouve que lorsqu'il est en mode lit, il y a une partie légèrement relevée vers le bout du lit... Je ne sais plus si ça facilite ou pas la circulation du sang. J'aimerais savoir si ça pourrait ralentir la croissance au niveau des jambes, vu qu'elles sont légèrement relevées (j'ai 17 ans...) ? (au niveau des jambes)

    Merci...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Lit réhaussé vers les jambes ?

    Bonsoir.
    En général, on recommande de surélever le pied du lit aux personnes qui ont une insuffisance veineuse pour faciliter le retour veineux, je suppose que ce n'est pas ton cas?
    Dans tous les cas, pas d'inquiétude, l'élévation en question si elle ne t'empêche pas de dormir, n'a aucune conséquence ni sur la circulation sanguine ( elle ne peut que l'améliorer) ni sur ta croissance.
    Ne te fais pas de souci.

  3. #3
    invite55dd037a

    Re : Lit réhaussé vers les jambes ?

    Merci Non je n'ai aucun problème de circulation, je trouvais simplement bizarre qu'il y ai une partie du lit plus haute que l'autre.

    Je suppose aussi qu'il n'y a aucun problème si je change le lit de sens de façon à ce que ce soit ma tête qui soit relevé au lieu des jambes ? ^^

  4. #4
    Hazel

    Re : Lit réhaussé vers les jambes ?

    Tu auras a peu près reproduit les effets d'un bon coussin, donc non aucun risque soit rassuré(e)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Terribles douleurs persistantes dans les jambes
    Par invite257b05ef dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/12/2011, 12h10
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2008, 15h14
  3. Rehausse pour recuperation eau pluie
    Par Le Gascon du bord'Haux dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2008, 07h55
  4. [Brun] Ma chaîne-Hifi ne lit plus les CDs
    Par invite650f6bc0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2008, 13h15
  5. mon ordi ne lit plus les CD
    Par invitef55e92ca dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2006, 21h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...