besoin de savoir si un appartement en pente peut avoir des effets sur l'équilibre et la santé.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin de savoir si un appartement en pente peut avoir des effets sur l'équilibre et la santé.



  1. #1
    invitebd19d39b

    besoin de savoir si un appartement en pente peut avoir des effets sur l'équilibre et la santé.


    ------

    bonjour je voudrais savoir si il y a des données scientifiques concernant l'équilibre. Mon appartement est très vieux et il penche dans plusieurs endroits. Je suis consciente du dénivellement du sol, ce qui me perturbe un peu. Quelqu'un m'avait dit que je pourrais avoir des répercutions.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : besoin de savoir si un appartement en pente peut avoir des effets sur l'équilibre et la santé.

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Oui, bien sûr qu'il y a des données scientifiques sur l'équilibre, mais je ne Je conçois parfaitement que ça puisse perturber à la longue, mais je ne suis pas sûre que votre cas soit du ressort d'un professionnel de santé...Vous ne pouvez pas envisager de corriger les dénivellations?

  3. #3
    invitef0c99235

    Re : besoin de savoir si un appartement en pente peut avoir des effets sur l'équilibre et la santé.

    Bonjour, je serais intéressé à d'abord savoir de combien de degrés (approx) l'on parle. Toute modification de la pente entraîne certes une modification de la circulation sanguine qui tente d'être compensée par divers mécanismes physiologiques.

Discussions similaires

  1. les effets du champ electromagnetique sur la santé!
    Par invite47e0ec41 dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/10/2009, 16h32
  2. [TPE]Peut-il y avoir des arcs-en-ciel ailleurs que sur Terre ?
    Par invitec34239d3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 07h30
  3. comment savoir si je peux avoir des enfant?
    Par invitedd64d857 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2008, 16h53
  4. Effets de la wifi sur la santé
    Par invite951d3e73 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2008, 10h15
  5. Effets "avérés" des éoliennes sur la santé ...si! si ! c'est vrai !!
    Par invite1fd37ce8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/02/2007, 08h34
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...