conclusion apres scinti osseuse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

conclusion apres scinti osseuse



  1. #1
    invite1d7e8803

    conclusion apres scinti osseuse


    ------

    bonjour g eu la conclusion du medecin g comprend rien .voila il est marquer adsence de foyer hyperfixant focalise au pourtour de la prothese genou gauche confirmation d une hyperfixation diffuse associee a une hyper activite des parties molles au pourtour de la prothese compatible avec une algodystrophie. probable petite lesion sous chondrale femorale externe du genou droit

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : conclusion apres scinti osseuse

    Bonjour,
    Et qu'en dit le chirurgien (ou le médecin) qui a demandé l'examen ?

  3. #3
    invite1d7e8803

    Re : conclusion apres scinti osseuse

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Bonjour,
    Et qu'en dit le chirurgien (ou le médecin) qui a demandé l'examen ?
    le chirurgien ge ne les pa encor vue et mon medecin est en vacance car depuis que g etait operee g dort tres mal car g tres mal au dos et au genoux meme il crak est cela me donne des grosse douleursg peu pa rester assie ni faire de la moto avant g pouvait ces pour ca que g pose la question merci cordialement

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : conclusion apres scinti osseuse

    Citation Envoyé par leraleur Voir le message
    le chirurgien ge ne les pa encor vue et mon medecin est en vacance car depuis que g etait operee g dort tres mal car g tres mal au dos et au genoux meme il crak est cela me donne des grosse douleursg peu pa rester assie ni faire de la moto avant g pouvait ces pour ca que g pose la question merci cordialement
    Je comprends difficilement que vous souffrez et je vous conseille, en attendant vos médecins qui établiront la suite de la conduite a tenir qui s'applique spécifiquement à votre cas, de consulter un autre médecin qui pourra vous soulager en une ou plusieurs fois.

    Sur ce forum, vous pouvez écrire en toute lettres vos messages pour respecter le lecteur, ce n'est pas plus facturé que la ponctuation.
    Le point 12 est intéressant : http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE Les Orages (Introduction + Conclusion)
    Par invite49ca17b2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2010, 12h57
  2. Conclusion IRM du Genou
    Par invitebc40a838 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2009, 14h42
  3. Conclusion étude thermique
    Par invitec9e58add dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 14/01/2009, 12h26
  4. TPE Séisme : que pensez-vous de ma conclusion ?
    Par invitebe857c1d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2008, 17h23
  5. synthèse, introduction et conclusion TPE
    Par invite7de1605b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2008, 10h32
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...