Bonjour à tous,
J'ai vu apparemment que je ne suis pas le seul dans ce cas et ça me fais plaisir...mais j'éspère que vous prendrez quand même le temps de me répondre
Je suis un homme, 16 ans et 55kg pour 1m 80 et... je me trouve trop maigre.
Je ne suis apparemment pas un cas extrême et pourtant, je suis le seul que j'ai vu où on voit autant ses côtes. Mes côtes ressorte tellement que l'on vois les bosses
Je n'en peu plus, c'est comme ça depuis que j'ai 11 ans (c'étais peut-être déjà avant, maios je n'avais pas encore remarqué en tout cas xD)
J'aurais besoin de conseils pour grossir le plus vite possible.
Je mange pourtant beacoup par rapport à mes autres copains. J'ai toujours de l'appétit et je mange dès que l'on m'en propose ^^.
ET POURTANT JE NE GROSSI PAS
J'ai éssayé la musculation, je me suis acheter des altères de 10 kg chacune. Je fais au moins 45min de musculation 3 fois par semaine et pourtant: aucun changement que ce soit pour la prise de masse ou pour la puissance.
J'ai même acheté de la whey et j'en prend après chaque entrainement. Mais aucun résultats non plus
Je n'en peut plus, je n'ose pas me mettre torse nu ni même aller à la piscine. J'ai besoin de votre aide.
Ce serais cool si vous preniez mon msn:######################pour que l'on puisse en discuter.
merci d'avance !
Désolée ; pas de coordonnées perso en direct sur le forum.
Mais vous avez la possibilité de les renseigner dans votre profil.
-----