Bonjour tout le monde.
J'ai hésité avant de m'inscrire ici mais j'ai besoin de vous demander votre avis...
Hier matin, j'étais réveillé dans mon lit depuis quelques minutes, couchée sur le ventre j'étais plongée dans mes pensées. Soudain, je me suis sentie comme compressée, ma poitrine se resserait sur elle-même, mes bras étaient repliés sous moi et j'ai alors senti de l'air (beaucoup d'air !) venant du bas de mon lit (au niveau de mes pieds) et venir souffler dans mes cheveux. Effrayée et bien consciente, j'ai essayée de bouger mais impossible ! J'avais l'impression que mes yeux étaient ouverts mais en fait ils étaient fermé (enfin, je crois...).
Puis ça a pris fin. Dans ma tête, ça avait duré énormément de temps mais en réalité, ça avait duré à peine quelques secondes (je le sais car j'avais regardé mon réveil avant cette "expérience" et il était 10:38, et à la fin il était toujours 10:38)
J'ai essayé de m'endormir après mais je n'ai pas réussi alors je me suis levée...
J'en ai parlé à personne !
J'ai 16 ans et c'est la première fois que je vis un truc aussi flippant.
Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il m'est arrivée, et est-ce que c'est ça la "paralysie du sommeil" ??
merci
bisous
-----