plaques rouges et demangeaisons partout sur le corps!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

plaques rouges et demangeaisons partout sur le corps!!



  1. #1
    El_Padre999

    plaques rouges et demangeaisons partout sur le corps!!


    ------

    bonjour,

    je suis un jh de 26ans voila depuis plusieurs mois ça me gratte partout sur le corps, au début c'était pas vraiment genant j'avais 2 plaques rouges sur le bras et le pied et je m'en souciais pas me disant que ça allait partir tout seul. mais depuis 2 semaines cest la cata ça me gratte partout sur le corps , les bras les jambes le ventre le dos le visage etc.. et j'ai des plaques rouges surtout sur le bras et sous les aisselles! sur le visage c'est apparu aussi subitement il y a 4 jours et plus précisément partout sur mon front alors que je n'avais rien du tout les jours d'avant! aujourd'hui c'est moins rouge car j'ai tout fait pour me gratter le moins possible a cet endroit sinon pour sortir dehors cest la cata.
    j'en meme 2 petites plaques sur le pénis.. et j'ai également la peau d'un de mes tetons qui gratte et qui est toute seche.. a croire que cette maladie joue avec moi.. je ne dors plus la nuit tellement ça ne fait que me gratter par ci par la..

    je ne fais pas d'allergie habituellement, j'ai changé de gel douche pour un gel douche pharmaceutique mais cela ne fait pas évoluer la situation. j'ai tout lavé tout changé mais envain.. bref je ne sais pas d'ou ca vient ni ce qu'est cette chose qui m'envahit mais croyez moi on dirait pas mais faut un mental d'acier pour la combattre tellement c'est démangeant à longueur de journée et de nuit.. je n'en peux plus.
    j'ai rdv avec mon medecin tres prochainement mais je ne suis pas tres optimiste ne sachant pas du tout ce qui aurait pu causer cela, et me disant que ca peut etre diverses maladies de la peau et pour trouver laquelle a vue de nez a mon avis cest impossible. je ne suis pas particulierement stressé ces temps ci. je redoute donc qu'il me refile un traitement ineficace qui va durer plusieurs semaines qui seront donc encore plusieurs semaines de souffrance pour moi..

    ps : je joint tout de meme une photo de la plus grosse plaque située sur mon avant bras (vers le creux) si jamais cela vous parle mais dur a dire..



    merci a vous avec un peu de chance je tomberais sur quelqu'un qui a une piste ou a qui s'est déja arrivé.. monbut est d'en finir au plus vite car cela détruit ma vie

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : plaques rouges et demangeaisons partout sur le corps!!

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    On ne va pas pouvoir vous aider autrement qu'en vous conseillant de vous rendre chez votre médecin, en effet, pour une raison simple ; s'il est un domaine où on ne peut absolument pas se dispenser d'examen clinique c'est bien la dermato! Une lésion dermatologique, ça se regarde, ça se touche, ça s'examine éventuellement avec une lampe à UV, on peut ( et quelquefois on doit) faire un prélèvement pour envoyer à l'analyse, il faut palper les aires ganglionnaires, etc...
    Essayez d'ici la visite de faire un petit recensement de tout ce qui a peu changer dans vos habitudes de vie ( alimentation? prise d'une substance inhabituelle? Port de vêtements, contact avec une substance particulière, port de gants? etc...) parce que le médecin va vous poser la question.
    Bon courage.

    p.s ; il n'y a pas de photo de jointe mais ne le faites pas, elle ne serait pas validée ( les photos ne sont pas autorisées sur cette section du forum).
    Dernière modification par mh34 ; 13/01/2012 à 07h31.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Plaques rouges sur les testicules et pénis
    Par invite08834ef4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/05/2020, 12h07
  2. boutons un peu partout sur le corps au secours!!!!
    Par invite44746290 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2012, 01h29
  3. plaques rouges suspectes non identifiees
    Par invite783f9756 dans le forum Allergies
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2010, 15h26
  4. Plaques-boutons un peu partout
    Par invite20a31789 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2009, 21h45
  5. Plaques rouges
    Par inviteec62c362 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2008, 22h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...